le passage à win 10 vide les cartouches d'encre

Démarré par Gérard_M, Août 11, 2015, 19:44:40

« précédent - suivant »

Gérard_M

Allons bon les cartouches couleurs et noir-photo de mon imprimante EPSON XP-710 sont à changer suite au passage a Win 10.
La veille sous 8.1 les jauges indiquaient pourtant un bon tiers dans chacune de ces 4 là.... et je n'ai rien imprimé !

il me semble avoir lu, mais ou, un truc de ce genre: le changement d'Os mettaient le cirque avec certaines cartouches à puce....
Boitiers Canon,bridge,

Arnaud17

L'autre jour j'ai du aller faire le plein mais je n'avais pas établi de relation entre le prix du super98 et Windows 10.
Je vais surveiller la consommation je crois.
veni, vidi, vomi

Gérard_M

ça c'est une réponse constructive ;)
Tu devrais quand même migrer de ton windows 98...
Boitiers Canon,bridge,

Auvergnat63

Citation de: Gérard_M le Août 11, 2015, 19:44:40
Allons bon les cartouches couleurs et noir-photo de mon imprimante EPSON XP-710 sont à changer suite au passage a Win 10.
La veille sous 8.1 les jauges indiquaient pourtant un bon tiers dans chacune de ces 4 là.... et je n'ai rien imprimé !

il me semble avoir lu, mais ou, un truc de ce genre: le changement d'Os mettaient le cirque avec certaines cartouches à puce....

Tu soulèves un point intéressant Gérard, c'est vrai que quelques confirmations seraient le bienvenue.

Pas un autre phénomène en même temps ? Par ex, je viens aussi de "vider" mes cartouches sans impression (et sans changement d'OS) juste parce que j'ai pris l'habitude de débrancher mon imprimante en cas d'orage, et je viens de voir/comprendre qu'à chaque re-branchement il y a une consommation d'encre, grrrr

jp57

Quand j'ai fait la mise à jour de W8 à W8.1 j'avais complètement perdu les drivers de mon imprimante et de mon scanner.
Du coup, je n'ai pas trop envie de passer à W10.

J.Pierre

RG1945

Je ne pense pas que les cartouches se soient vidées ainsi, il ne peut s'agir à mon sens que d'un problème logiciel après remise à zéro de l'imprimante, ou d'une incompatibilité logicielle
Amicalement  Roger