renard du matin..

Démarré par ornithophil, Juin 21, 2015, 16:35:12

« précédent - suivant »

ornithophil

Salut à tous,

Parti faire un affût pour voir la rousserolle effarvatte, je m'installe tranquillement.
A peine 10 minutes plus tard, voilà la bête qui passe non loin de moi !
Le pire, c'est que je n'ai même pas réussi à voir une effarvatte mais à vrai dire, cela n'a aucune importance  :mrgreen:

Philippe

ornithophil

N° 2

ERICN95

Eric

Bandiat

Gaumais

Au  aguets comme un Renard peut l'être  ;)

Bel instant et merci du partage c'est cool

(Si tu veux ont peux échanger  avec une effarvatte  ;))

Bonne fin de journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

grain

Deux belles images.
Cordialement
Guy

Nemrod63

MARTINPECHEUR

Citation de: grain le Juin 21, 2015, 18:56:58
Deux belles images.
Cordialement
Guy
... Du même avis , bravo !  ;)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

ledunois

Ne regrette rien surtout !
Deux images magnifiques !

mulot

Tessa

Un beau renard dans son environnement. Bravo

Xavier Corteel

Manifestement vous étiez deux à l'affût. J'espère que le renard n'a pas été plus chanceux que toi avec l'effarvatte. Malgré des centaines et des centaines d'heures d'affût, tous milieux confondus, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un renard en photo et, comble de la provocation, j'en ai observé un la semaine dernière à quelques mètres  ... dans mon jardin ! Bien sûr, je n'avais pas d'appareil à portée de main. L'avantage en photo animalière c'est qu'il reste toujours des sujets à couvrir ou à perfectionner.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Roland Ripoll

2 très bonnes images !
Etre simple pour être vrai

Alfie

Deux très belles images !

Alain
Alain

Gaumais

Citation de: Xavier Corteel le Juin 22, 2015, 09:18:30
Manifestement vous étiez deux à l'affût. J'espère que le renard n'a pas été plus chanceux que toi avec l'effarvatte. Malgré des centaines et des centaines d'heures d'affût, tous milieux confondus, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un renard en photo et, comble de la provocation, j'en ai observé un la semaine dernière à quelques mètres  ... dans mon jardin ! Bien sûr, je n'avais pas d'appareil à portée de main. L'avantage en photo animalière c'est qu'il reste toujours des sujets à couvrir ou à perfectionner.
Amicalement.
Xavier

Bonjour

Ben moi itou les seul (couple) je j'ai vu c'était le  27/10/2012  ;D

Bonne chance à tous amicalement
Michel
Amicalement. Michel

ornithophil

Merci à tous pour vos compliments  ;D
Citation de: Xavier Corteel le Juin 22, 2015, 09:18:30
Malgré des centaines et des centaines d'heures d'affût, tous milieux confondus, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un renard en photo et, comble de la provocation, j'en ai observé un la semaine dernière à quelques mètres  ... dans mon jardin ! Bien sûr, je n'avais pas d'appareil à portée de main.
Amicalement.
Xavier

Il est vrai que bien souvent le résultat d'un affût est aléatoire...je ne m'attendais absolument pas à le voir, d'ailleurs il avait les pattes dans 10 cms d'eau !
De toutes façons, même s'il n'y a pas de photos à la clé, le but du jeu est bien de d'échapper un peu et de rêver (enfin, c'est mon cas).
De plus, il y a des comportements à observer dans de bonnes conditions.
Tu l'auras ton renard, il suffit de ne pas y penser  ;D ;D
Philippe