Lana

Démarré par Carpe Diem, Juin 21, 2015, 17:27:33

« précédent - suivant »

Carpe Diem

En fin d'après midi sous le marché de Grenade.

pandragon61

Le noir et blanc est très agréable, mais je trouve que l'expression de la fillette n'est pas à son avantage avec cette expression.  :)

helyo

Bravo Marie !!  :)

Comme Pandragon, je trouve le noir et blanc de très bonne facture mais contrairement à lui j'adore cette expression d'hyper attention qu'on observe souvent chez les enfants de cet âge. Par ailleurs, on dérogera à la règle pour dire que le modèle est vraiment craquant !   ;)

philordi28

Je trouve aussi l'expression de la petite tres bien...

Back

NotDeadYet

Citation de: NeoBeo le Juin 22, 2015, 20:55:09
Un peu atténuer les zones claires en ap au-dessus de sa tête, pour le reste, je prends telle quelle, belle photo... :)
"Un peu" beaucoup, les 2 plus claires.
Sinon, +1.  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

ohmface

Elle est adorable.  :)

Idem pour les taches claires, sinon, c'est parfait.
Plutôt mort que libre !

ledunois

Un adorable petit modèle et une image trop craquante ! Bravo.

Carpe Diem

Merci de vos passages et avis.

Pour les taches blanches j'ai hésité à les atténuer mais j'avais peur qu'ensuite les cheveux qui sont sombres ne se détachent moins bien mais je vais tester !
Citation de: Vision parallèle le Juin 24, 2015, 08:13:40
mon regard est attiré par la "tache" blanche derrière la tête. Sur l'expression, un regard pas assez pensif. Globalement belle photo.
Elle n'est pas pensive mais très intéressée par deux choses merveilleuses quand on a deux ans : elle a trouvé un cailloux et il y a des pigeons après lesquels elle peut courir ! Quelques minutes après une nouvelle merveilles : des fourmis dans le caniveau !

Plutôt un regard hyper attentif comme le dit hyelo !
Pas si facile avec ce genre de modèle qui ne reste pas en place, avec une grande ouverte ( 1,8) !

J'aime bien ce noir et blanc un peu chaud !

Carpe Diem

Ah la la OK 2.8, je ne peux plus me fier à ma mémoire !!! ...bon c'est grand quand même ...  ::)

RG1945

je la trouve très bien, photographier des enfants au naturel, dur dur, des électrons libres dans un accélérateur de particules. çà change aussi vite que la lumière. souvent je rafale pour en avoir une bonne!
Amicalement  Roger

fred.b

J'aime pas trop les photos en plongée car sinon c'est bien

Franciscus Corvinus

Citation de: fred.b le Juillet 01, 2015, 07:08:19
J'aime pas trop les photos en plongée car sinon c'est bien

Moi non plus (en tout cas pour les enfants), mais je trouve que ca n'est pas genant sur celle-ci. Le traitement, le moment, j'aime tout sauf comme déja dit les taches lumineuses sur le fond.

lilou06

lana est juste <3 ... un n&b très agréable... 

Jéjé68

Superbe, j'adore. +1 pour les zones claires au dessus de la tête même si ce n'est vraiment pas cela qui m'a attiré l'oeil au départ.

AlainPre

Pour moi rien à redire :
- le regard est vivant,
- la texture du vêtement très bien rendue,
- le modèle du visage également.

j'aimerais en faire autant :)

Carpe Diem

Merci pour les derniers avis et passages !

Je n'ai pas pris le temps de voir ce qu'elle donnait avec les taches claires ....moins claires ! J'ai peur que du coup les cheveux et le sommet de sa tête se détachent moins bien ?!

Lechauve

bien joué Marie, j'aime beaucoup!
La photo: que de la lumière...

El Gato Negro

Citation de: Carpe Diem le Juin 21, 2015, 17:27:33
En fin d'après midi sous le marché de Grenade.

Très belle image
(quand au marché... et bien très attrayant aussi)

Conan777

Une excellente image pour moi. Très beau traitement aussi.

Carpe Diem

Merci aux derniers passages, je suis contente de voir que cette photo vous plaise.

Edouard de Blay

Jolie, en dehors des points blancs que je supprimerais
Cordialement, Mister Pola

Hese

D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

VOIJA

J'aime beaucoup aussi, ça m'évoque l'époque où mes enfants avaient cet âge.
Techniquement, impeccable, même s'il y a ces tâches dans le fond.
Bravo

esox_13

Ben moi je suis d'accord avec ceux qui aiment ce portrait. Un vraie attitude de mioche. Bien captée.

rgsclouet

J'applaudis des 2 mains.
Beau portrait et beau noir et blanc.
J'en demande encore!

hetocy

C'est un splendide portrait !

patoche1

avec un modèle comme celui-ci, tu dois te régaler et tu nous le prouves, grand bravo,
quant aux "taches".... 5 secondes plus tard sur CS6 (7 ou 287) et tu auras LA photo !