Recherche infos sur LR

Démarré par michag, Juin 21, 2015, 20:46:03

« précédent - suivant »

michag

Bonjour,
Bien que lecteur assidu du site depuis plusieurs années, je n'avais encore jamais posté.
Je m'adresse donc à vous pour avoir un renseignement sur LR que je n'ai pas trouvé en cherchant (mal ?) sur le site.
Je demeure au Maroc et me rend chaque année en France pour y séjourner quelques mois.
A cette occasion, je souhaite acheter Lightroom 6.
J'ai un PC qui reste au Maroc et je voyage avec un portable.
Je voudrais être sûr de pouvoir installer le logiciel sur mon portable en France et si , à mon retour au Maroc je pourrais mettre la seconde copie sur mon PC au Maroc car je crois savoir qu'il y a des problèmes de compatibilité avec certains pays.
Il serait ennuyeux d'acheter LR et de ne pas pouvoir en profiter sur mon PC...
Merci à ceux qui voudrons bien m'apporter des éclaircissements sur le sujet.

LaurentD

Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à te donner, peut-être une solution pour y arriver : tu appelles Adobe et tu auras ta réponse.

Cordialement

Gérard B.

Vous pouvez aussi acheter la licence au Maroc. De toutes façon il faut d'abord télécharger le logiciel et ensuite l'activer avec le code qui est envoyé par Adobe par email.
Après téléchargement, il est possible de copier le fichier sur une clé usb et l'installer sur un autre ordinateur.

michag

Merci à vous pour vos réponses.
Il semblerait que peu on été confrontés à un problème similaire.
Je vais continuer mes recherches mais déjà la FNAC de Casablanca ne vend pas ce produit, probablement difficile de trouver au Maroc.

Donquichotte68

Citation de: michag le Juin 24, 2015, 15:54:55
Je vais continuer mes recherches mais déjà la FNAC de Casablanca ne vend pas ce produit, probablement difficile de trouver au Maroc.

???

Mais il vient d'être précisé que ce produit se télécharge...
Donc pas besoin de courir les FNAC.
Un téléchargement, un essai de 30 jours, un paiement, , un numéro de licence par machine et le tour est joué.
Pas plus simple, non ?

;)
Cum lumen scribere...

jfblot

Bonjour,
Justement à ce propos, vaut-il mieux télécharger le logiciel ou bien acheter (à la Fnac par exemple) le DVD-ROM ?
La licence a-t-elle un nombre de poste limité ?

Jc.

Une licence => deux postes maxi, mac ou pc.
Arrêtez de l'induire en erreur, vous savez bien que selon la localisation il n'est pas possibl de télécharger les produits adobe.
Tu devrais leur passer un mail, tu seras sur de la réponse.