Toujours des anguilles

Démarré par dara, Juin 22, 2015, 14:23:26

« précédent - suivant »

dara

L'ibis aime ça aussi et ne laisse pas sa part :D

;)
Amicalement dara

grain

Deux bonnes images. Peut-être une préférence pour la 2 où l'oiseau est moins séré à gauche.
Cordialement
Guy

dara

Merci Guy, seul bémol ils étaient très près et j'avais le 1,4 sur le 500 :D alors j'ai tout de même shooté.

;)

;)

Amicalement dara

sigma

Tu as bien fait de ne pas vendre le matos....
on aurait loupé ces belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

MARTINPECHEUR

Citation de: dara le Juin 22, 2015, 20:15:51
Merci Guy, seul bémol ils étaient très près et j'avais le 1,4 sur le 500 :D alors j'ai tout de même shooté.
;)
... et tu a très bien fait de shooté !  ;) 
De belles et bonnes images , bravo jean-Pierre !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Très belle capture...pour vous deux!
j'aime aussi ça les anguilles :D
Jean mi

robsou

Une belle série de pêche à l'anguille: ma préfére est la 2!

Robert

Harvey

La vache ! Elles sont superbes de superbes tes images Jean-Pierre... Grosse préférence avec la deuxième...

Tu aurais pas une ou deux images sans ces malheureuses anguilles qui souffrent le martyre ? Tu vas me dire que c'est de la sensiblerie bien sur. Je ne pense pas, je dirai plutôt de la sensibilité... En tout cas, je suis bien heureux d'être un homme et pas une anguille des fois.   ;)

J'attends avec impatience ta promesse de poster des ibis sans anguille dans leurs becs. Ah ben quand c'est promis, c'est promis hein...

dara

Merci Sigma, Michel , Jean mi, Robert et Hervé, très sympa cet arrêt sur mon fil. ;)

Pour mon ami Hervé euh non pour Fripouille  :D une photo de l'ibis sans anguille, je crois que c'est la seule!!!

;)

Il y avait aussi les aigrettes

;)

Amicalement dara

Harvey

Ah ben c'est gentil ça... Je ferai la commission à Fripouille.

En plus des images toujours d'aussi bonnes qualités... De très très belles images encore cette fois ci, je t'adresse un grand, très grand bravo !

Ah oui, j'attends donc ma photo promise...

dara

[/quote]

Elle est au-dessus, tu la veux à ton adresse perso ;)

;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Si l'anguille réussit a faire un noeud...elle cloue le bec a ces échassiers :D :D :D
Belle série Jean-Pierre...j'en redemande
Bravo
Amicalement Denis ;)

Berzou

Harvey

Citation de: dara le Juin 23, 2015, 10:50:39

Elle est au-dessus, tu la veux à ton adresse perso ;)

;)

Tu as dis : Pour mon ami Hervé... Puis : euh non pour fripouille  Donc j'en avais conclu que ces dernières images ne m'étaient pas adressées. hé hé...

Je profite de cette réponse pour te féliciter pour tes blancs. Pas du tout évident avec de tels oiseaux. Bravo !

zakzok

Un très chouette document que cette pêche à l'anguille, et vu la chamaillerie avec les aigrettes, elles doivent être considérés comme des mets de choix  ;D

Merci pour ce beau partage !  ;)

foufouille

Comme à ton habitude, une belle qualité d'images.
Photographiquement vôtre...

urka

Superbes images, Jean-Pierre! La No 7 également, avec les Aigrettes.
Mais peut-être as- tu aussi une photo d'Anguille sans Ibis ou Aigrette?  ;D :D ;)
Amitié,
André.

Nemrod63

Belle suite des photos bien dynamiques.

MARTINPECHEUR

Une belle suite avec cet Ibis et très bien saisies également les deux images d'Aigrettes !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

De belles images et des attitudes dynamiques  bien saisies avec les deux dernières d'aigrettes!

Robert

dara

Merci Denis, Berzou, Hervé ;) Zahzok, foufouille, André (pas possible ou il faut que j'aille au marché :D)
Roger, Michel et Robert pour vos appréciations.

Parfois c'est trop près ou moi pas assez loin :D

;)
Amicalement dara

Tessa

énorme! Vraiment impressionnant la dernière, quelle attitude!
En plus avec l'aigrette que se cache derrière.

Michel Denis-Huot

Citation de: dara le Juin 24, 2015, 14:18:53
Merci Denis, Berzou, Hervé ;) Zahzok, foufouille, André (pas possible ou il faut que j'aille au marché :D)
Roger, Michel et Robert pour vos appréciations.

Parfois c'est trop près ou moi pas assez loin :D

;)
Salut Dara,
un recadrage en carré?
Viens de tester, plutôt bien pour moi!
Après faut consulter JPSA!

Harvey

Cette image est parfaite pour démontrer que le mieux est l'ennemi du bien... Ou qu'un zoom est quand même pas mal dans certaines situations. Aussi il y avait la possibilité de faire un beau portrait !

Plaisanterie à part, je suis comme Tessa, impressionné par ton image ! J'en ai pris plein la figure quand j'ai ouvert ton fil... Je t'adresse un triple bravo et en redemande des images comme cela. Ah oui !

Edit : Ah oui, un carré comme dit Denis-Huot. Mais bon, je sais que tu aimes pas recadrer tes images, dommage...

dara

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 24, 2015, 17:26:49
Salut Dara,
un recadrage en carré?
Viens de tester, plutôt bien pour moi!
Après faut consulter JPSA!

Merci Michel tu peux y aller pour un carré ça sera certainement mieux fait que moi car tu sais JP
ne m'a pas appris ça :D :D :D
J'ai eu de ses nouvelles tout à l'heure, je croise les doigts ;)
Amicalement dara