iPhotos : exporter les images vers Dxo?

Démarré par renan32, Juin 24, 2015, 13:34:46

« précédent - suivant »

renan32

Bonjour,
je suis un peu perdu depuis la mise à jour de iPhoto en Photos. Comment fait on pour exporter ses images vers Dxo?
J'avais configuré iPhoto pour qu'un clic sur "retouche" ouvre automatiquement Dxo, ce n'est plus possible maintenant ... un "glisser/déplacer" ne fonctionne pas non plus.
De même, si j'ouvre Dxo je ne parviens pas à trouver mes photos dans le menu "organiser", les sous-dossiers de Photos sont beaucoup trop mal fichus pour que j'arrive à les retrouver. En bref, impossible de retoucher mes images  ;D
De plus, depuis la mise à jour mes images ne sont plus classées en évènements. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai un dossier "évènements iphoto" qui s'arrête à la mise à jour, y a il moyen d'y remédier?

Ibiscus

Pour les évènements, je te confirme que c'est le comportement (très critiqué) normal de Photos. Il n'y a plus d'évènement, pareil semble-t-il sur la version en préparation avec le prochain OS El Capitan ! Pour Apple ce qui compte c'est le rapprochement avec iOS et l'utilisation de son Cloud...

renan32

Merci pour ta réponse. à vouloir trop simplifier ils ont finit par faire n'importe quoi  >:(
Quelqu'un a une idée pour l'exportation sur Dxo?

Lorca

Il est aisé et bienvenu de laisser sur le site de DxO ses remarques, souhaits...
Ce sera plus efficient que de le faire ici.
Cordialement.