Problème boîte de dialogue transfert de l'image de Lightroom vers Photoshop

Démarré par ICHEVALIER87, Juin 25, 2015, 07:50:15

« précédent - suivant »

ICHEVALIER87

Bonjour,

J'ai toujours le même souci. Je développe l'image dans Lightroom ensuite je veux la modifier dans Photoshop, jusque là ça va ! Logiquement, quand j'exécute la commande "modifier dans Photoshop" une boite de dialogue doit s'afficher avec trois choix, (appliquer les corrections de Lightroom dans Photoshop, etc...), or celle-ci ne s'est affichée qu'une fois. Comment  puis-je procéder pour que cette boîte apparaissent à nouveau ? Je ne trouve pas de solution.

Merci par avance

Bonne journée

geraldb

déjà des réponses dans:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236939.0.html
ton post...
depuis que toutes mes MAJ sont faites, je n'ai plus de bte de dialogue,
et le cliché ouvert dans PS CC est pareil que celui de LR CC corrigé.
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Samoreen

Citation de: geraldb le Juin 25, 2015, 14:06:26
déjà des réponses dans:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236939.0.html
ton post...

Je me demande parfois si les réponses fournies sont lues... ;D . Répétons donc : si les versions de Lightroom et de Photoshop sont synchrones, le passage de LR à PS est direct.
Patrick

ChatOuille

Citation de: Samoreen le Juin 25, 2015, 14:21:28
Je me demande parfois si les réponses fournies sont lues... ;D . Répétons donc : si les versions de Lightroom et de Photoshop sont synchrones, le passage de LR à PS est direct.
Si les versions sont synchrones, c'est mieux, mais chez moi ce n'est pas le cas car j'utilise des versions un peu anciennes et le Camera Raw de Lr et PS n'est pas sur la même version. Mais ce n'est pas un problème pour moi car je passe en PS avec un TIFF 16 bits car la dérawtisation a déjà été faite en LR. Si on contrôle les paramètres de transfert c'est nickel.

Samoreen

Citation de: ChatOuille le Juin 29, 2015, 03:15:36
Si les versions sont synchrones, c'est mieux, mais chez moi ce n'est pas le cas...

Il ne s'agit pas de déterminer si c'est mieux ou moins bien. IChevalier87 se plaint de ne pas voir de boîte de dialogue alors que nous lui avons déjà expliqué que cette boîte de dialogue n'est pas affichée quand les versions de PS et LR sont en phase (ce qui est probablement le cas chez lui après les dernières mises à jour). C'est donc juste un petit rappel pour lui confirmer qu'il n'y a pas de problème et que tout ça est parfaitement normal  :) .
Patrick