Le lien de "Je suis hypnotique" chez Nikon

Démarré par Lionel_D70, Juin 25, 2015, 17:00:08

« précédent - suivant »

Lionel_D70

Bonjour,

comment le site de Nikon peut il être aussi mal fait?

Je n'arrive pas à trouver le lien de la page de l'offre "Je suis hypnotique" pour un remboursement de 100 euro
pour l'achat d'un D610  + 1 grip MD-D14

quelqu'un connait il ce lien?

merci

Lionel_D70

Bernard2

Lionel_D70

merci Bernard.

J'ai acheté un D610 kit chez amazon en solde
et le grip MB-D14 chez Miss numérique

ça doit marcher ??

geargies

À priori y'a pas de raison que ça marche pas ..

Carl

Citation de: Lionel_D70 le Juin 25, 2015, 17:42:43
merci Bernard.

J'ai acheté un D610 kit chez amazon en solde
et le grip MB-D14 chez Miss numérique

ça doit marcher ??
Est-ce que l offre était mentionnée avec le produit?
Il faut que ça vienne de Nikon France S.A.S.

Loran_83

Question à ceux qui ont déjà pratiqué le cashback Nikon:
Après l'envoi du formulaire et des justificatifs, est on sensé recevoir un email de confirmation ou doit-on juste guetter son relevé de compte?
Chez Samsung, après l'envoi des documents on reçoit un email de confirmation indiquant que tout est ok et que le virement interviendra dans X semaines.
Merci

neutralino

Citation de: Loran_83 le Juin 26, 2015, 10:21:03
Après l'envoi du formulaire et des justificatifs, est on sensé recevoir un email de confirmation ou doit-on juste guetter son relevé de compte?
Chez Samsung, après l'envoi des documents on reçoit un email de confirmation indiquant que tout est ok et que le virement interviendra dans X semaines.
Merci

Lors du cash back de décembre j'ai envoyé un courrier (postal) avec les documents demandés et je n'ai eu aucune nouvelles par la suite. Puis, genre au moins 2 mois plus tard, j'ai vu un virement sur mon relevé de compte. 

Donc confiance et patience  :)

Loran_83

Ok, merci
Alors, pas de nouvelle = bonne nouvelle !

jpb10

Citation de: Loran_83 le Juin 26, 2015, 10:21:03
Merci
C'était indiqué sur le document : délai de virement entre 4 et 6 semaines. J'ai fait un envoi fin mai, et pour l'instant pas de nouvelles.... Donc je suis confiant !
jp

Lionel_D70

formulaire téléchargé, photocopies faites, tout est prêt à partir  :-)

remi56

En plus, même la pub a droit à l'appauvrissement du langage, aussi vite que celui du consommateur.
instagram: abilisprod