Chevêche d'Athéna et lumières du soir

Démarré par pimy, Juin 26, 2015, 00:13:43

« précédent - suivant »

pimy

Provençal d'adoption j'adore ces lumières du soir à cette époque de l'année, une seule photo à vous proposer de cette beauté avec un crop assez conséquent  ;)   

Cordialement

Yves

Flash71

Salut à tous,

Personnellement j' apprécie.

mulot

trés joli photo malgré le crop

philippe

MARTINPECHEUR

Bel oiseau et belle image !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Craquante, ta Chouette! Et belle compo (support équilibré, fond flou)!
Cordialement,
Gérard
Gérard

JPB36

Clic-Clac 51

Chouette image...bravo, mes yeux apprécient
Amicalement Denis ;)

pimy

Une petite suite de quelques photos faites en juillet dernier

Après avoir observé 1 adulte (ci-dessus) suivi de nombreuses soirées sans rien ... La ténacité a fini par payer et 2 juvéniles m'ont tenu compagnie quelques minutes

.

.

.

daniel63

elles sont craquantes ces petites chouettes,j'adore

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

De magnifiques images, ces chouettes dans la lumière vespérale de la Crau, je suppose ? Les crécerellettes ne vont pas tarder à revenir...
Amicalement, Jo.

vulpes

Une très jolie mise à jour

J'ai l'impression qu'il y a une trop grosse compression sur les 2 dernières photos, un effet "bizarre" dans le haut de l'image ?
Impossible photographe....

Manouche51

Pour moi, elles fonctionnent toutes et même la première malgré le crop, pas de problème, de très belles images
Cordialement, Patrick

garza iberica

Bonjour yves bien jolies ces chevêches avec une lumière magnifique , je trouve aussi l'effet sur la tête des 2 dernières un peu curieux , je préfère donc les premières amicalement

rdmphotos

tres belle la 1. des lumieres comme je les apprécie
dommage les artefacts sur les deux autres.
le gros plan n'est pas une fin en soit, peut être une vue un peu plus large serait tout aussi belle et éviterai le crop
rdm

pimy

Merci à tous pour vos commentaires  ;)

ces photos ont bien été faites "en Crau" avec cette lumière chaude sur l'herbe rase grillée du Coussoul

Pour les artefacts je suis d'accord (limites du capteur ?) entre la plaine et une haie de cyprès située à quelques centaines de mètres

Cordialement

Yves
Ps: Jo, toujours pas de Crécerelettes, il sont en retard...

ledunois

Très belles images de ce magnifique oiseau !

Apivore

Cette chaude lumière met en valeur cette jolie chouette

Kodjock

J'aime cet éclairage très chaud, et bien sûr le sujet.
Amicalement, Jean Paul

Dryocopus

Belles lumières ! Avec un sujet de choix, le résultat est nickel.
Je pense aussi qu'une photo moins cropée peut être tout aussi belle, s'il n'y a pas trop d'éléments parasites autour pour gacher ce joli décor.

J.C.

Jo Laudois

Citation de: pimy le Mars 14, 2016, 11:55:48
Merci à tous pour vos commentaires  ;)

ces photos ont bien été faites "en Crau" avec cette lumière chaude sur l'herbe rase grillée du Coussoul

Pour les artefacts je suis d'accord (limites du capteur ?) entre la plaine et une haie de cyprès située à quelques centaines de mètres

Cordialement

Yves

Ps: Jo, toujours pas de Crécerelettes, il sont en retard...

En Languedoc, j'ai vu les première hirondelles, une huppe, quelques avocettes mais toujours pas nos petits faucons...
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Belle observation et belles images, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

CLeC

Bonjour,
Déjà à la base c'est le genre de rencontre qui me ferait rêver, mais d'avoir pu en faire des photos avec cette belle lumière, c'est le rêve ultime ! Bravo donc, et merci de les avoir partagées ici.   :)

robsou