Guepiers 2015

Démarré par Glenan07, Juin 29, 2015, 14:09:47

« précédent - suivant »

Glenan07

Bonjour, je reviens à la photo après plusieurs années d'absence, je viens vous présenter quelques photos de guêpiers que j'affute patiemment depuis quelques semaines  :)
Pour vos avis ou partage  
][url=https://flic.kr/p/uijgGd]
Merci  ;)

Founty

Bonjour Glenan,

C'est une photo magnifique (deux fois la même, non ?).
S'agit-il d'un membre de la colonie de la Torche que je rêve de rencontrer ? Pour l'instant ne voulant pas trop les déranger je me suis abstenue, j'attendrai une sortie naturaliste si c'est possible...

Kenavo !

Founty la bigoudene  ;)
PS : très belles macros sur ton site également... Si il s'agit d'insectes finistériens je suis bluffée  :o

robsou

Elle est splendide: une jolie composition avec un belle attitude en vol, le tout sur un superbe arrière plan!  (elle est effectivement en double).

Robert

Cheps

Joli mais pourquoi mettre 2 fois la même ?

Nemrod63

Belle photo bien dynamique, sur un superbe fond.

pimy

Citation de: Nemrod63 le Juin 29, 2015, 20:10:36
Belle photo bien dynamique, sur un superbe fond.

+1 pas simple à réaliser... Bravo !

barrethierry

Citation de: Cheps le Juin 29, 2015, 20:01:01
Joli mais pourquoi mettre 2 fois la même ?

Je n'ai pas compris quel lien insere a partir de Flickr qui me propose 4 choix

Aubertin

revos88

Instant magnifiquement saisi. La première un poil sombre,la seconde plus lumineuse,les 2 sont très bonnes.

Glenan07

Citation de: Founty le Juin 29, 2015, 18:44:35
Bonjour Glenan,
S'agit-il d'un membre de la colonie de la Torche que je rêve de rencontrer ? Pour l'instant ne voulant pas trop les déranger je me suis abstenue, j'attendrai une sortie naturaliste si c'est possible...
Founty la bigoudene  ;)
PS : très belles macros sur ton site également... Si il s'agit d'insectes finistériens je suis bluffée  :o
Bonjour et merci pour ton message : non, il ne s'agit pas d'oiseaux de la Torche, bien que mon pseudo fasse penser à l'archipel des Glenan, c'est normal, c'est bien en rapport, c'est mon lieu favori du monde entier (style : "là ou je t'emmenerai..."), j'y vais presque tous les ans depuis 50 ans...
Aucune de mes photos n'a été prise en Bretagne...
Je suis bien surpris d'apprendre qu'il y a des Guepiers à la Torche, j'irais les observer au mois d'aout, s'ils ne sont pas encore partis, et si je les trouve  ;)