Zone blanche sur photos au 7D II

Démarré par RolandH, Juillet 02, 2015, 20:16:43

« précédent - suivant »

Elgato94

vous avez essayé le SAV ?
des fois que......

chris4916

Citation de: MSK le Juillet 05, 2015, 20:32:10
Bien regarder le cadrage horizontal et vertical de chacune des photos sur lesquelles apparait cette zone blanche. Il semble que sur les exemples donnés, ce cadrage est très proche.
Ceci dit je penche pour un objet dans l'ombre plus ou moins éclairé qui fait un reflet et visible uniquement au moment de ce cadrage précis. (Vitre de voiture dans l'ombre ?)

D'autant que si je me réfère aux ombres, le soleil est pile dans la bonne direction  ;)

Michel Denis-Huot

Lorsque je regarde les photos dans la serie, il se trouve que les photos incriminées, sont faites au même emplacement! avec la même zone cadrée, donc un objet qui rentre dans le champ, ça ressemble même pas mal à un rétro!!

kalmos

Citation de: MSK le Juillet 05, 2015, 20:32:10
Bien regarder le cadrage horizontal et vertical de chacune des photos sur lesquelles apparait cette zone blanche. Il semble que sur les exemples donnés, ce cadrage est très proche.
Ceci dit je penche pour un objet dans l'ombre plus ou moins éclairé qui fait un reflet et visible uniquement au moment de ce cadrage précis. (Vitre de voiture dans l'ombre ?)
Absolument d'accord et j'ai fait analyser par des experts qui confirment que c'est une Peugeot 308 Année 2015.
Ils peuvent confirmer car c'était leur 308 à cet endroit.

Yahnouchka

Moi j'ai ça sur mon 6D. Au sav depuis 15 jours sans nouvelles...

Michel Denis-Huot

La photo, c'est un peu comme l'informatique!
99% des pb sont derrière le viseur! ;D ;D

Fab35

Citation de: Michel Denis-Huot le Juillet 06, 2015, 12:25:54
La photo, c'est un peu comme l'informatique!
99% des pb sont derrière le viseur! ;D ;D
Quoi ? tu as un viseur sur ton ordi ?  ;D ;)

Michel Denis-Huot

Fab35

Citation de: Michel Denis-Huot le Juillet 06, 2015, 12:43:26
Non mais un ballon!
http://boutique.gdle.net/sieges-ergonomiques/99-siege-ballon-securemax.html
Et la plus-parts de pb sont entre ce ballon et le clavier ;) ;)
Excellent !
Et ça permet de rebondir sur ce forum de la meilleure façon !  ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: Yahnouchka le Juillet 06, 2015, 12:23:22
Moi j'ai ça sur mon 6D. Au sav depuis 15 jours sans nouvelles...

Ça c'est par contre un problème d'obturateur. Si ton appareil est sous garantie c'est mieux car le cout d'un obtu est d'environ 250 € MO comprise.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!