Hello !

Démarré par MrGrimPa, Juillet 06, 2015, 12:15:26

« précédent - suivant »

MrGrimPa

Bonjour à toutes et tous.

De retour à la photographie depuis environ 3 ans après l'avoir longtemps délaissée.

J'ai commencé vers 14 ans en argentique avec un Minolta offert par mon grand-père, il y a fort longtemps.
Je me suis tout de suite pris au jeu de l'image et du plaisir de fixer les instants du quotidien, en particulier les expressions enfantines autour de moi.

Au fil du temps, j'ai perdu l'habitude d'avoir un appareil avec moi en permanence, et les photos sont devenues de simples souvenirs.
Et puis le numérique étant arrivé, j'ai eu l'occasion de toucher un peu aux outils de développement, ce que je n'avais jamais fait auparavant.

Ca m'a donné envie de replonger, ce que je fais maintenant dès que possible

Autodidacte en tout (photo et développement, ...  et en plein d'autres choses), je bidouille et m'amuse, j'expérimente, et parfois, le résultat me plait (à petite dose, l'autosatisfaction peut être salutaire  ;D) .

Tout le temps en recherche de réponses à des questions que pour la plupart je ne me suis pas encore posé, j'ai décidé de mettre les membres de ce forum à contribution pour élargir ma connaissance et participer, quand je le pourrais à l'enrichissement des autres.

A bientôt sur les fils.

foufouille

Bonsoir,  bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.

MrGrimPa

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)