survol du parcours du TDF cycliste interdit

Démarré par jm_gw, Juillet 08, 2015, 14:36:55

« précédent - suivant »

jm_gw

par tout 'engin' motorisé (ou pas) qui ne soit pas de la sécu ou hélico d' Aso  ;)

entendu hier soir    et repris içi  : http://www.lagazettemorbihan.fr/2015/07/02/tour-de-france-le-survol-du-parcours-interdit/

bon j' ai pas prévu d' ulm ni d' hélico : ca ira  :D

Katana

C'est ballot ça, j'avais prévu un drone juste pour le tour, je vais être obligé de le revendre alors  ;D ;D ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: Katana le Juillet 08, 2015, 14:55:24
C'est ballot ça, j'avais prévu un drone juste pour le tour, je vais être obligé de le revendre alors  ;D ;D ;D ;D ;D
ben y' aura qui seront certainement 'embêtés' pour l' usage de drone ou cerf-volant (je connais moins de cerf-volistes  ::))

et je n' ai pas de drône  ;)

Katana

Sérieusement, je pense que c'est justement pour éviter les drones qu'ils ont pris cette mesure.

Je ne sais pas si la chute d'un de ces engins ferait autant de dégats que la chute dans le peloton de lundi, mais ça pourrait faire désordre (sans compter d'éventuels blessés chez les coureurs et dans le public)

Elgato94

Un drone TV, il yen a au moins 1 au dessus de la course...
Avec je suppose un pilote expérimenté, a voir les images.

kochka

Ce doit être pour éviter que les coureurs ne se cassent la g*** en regardant en l'air.
Apparemment, c'est raté; Ils y arrivent très bien tous seuls, cette distraction.
Technophile Père Siffleur