Bonjour à tous

Démarré par thd11, Juillet 09, 2015, 10:33:55

« précédent - suivant »

thd11

Bonjour à tous et toute,
Je me présente comme un type tout à fait banal en matière de photo, pas de passion particulière, pas d'activité profesionnelle , cependant j'ai toujours fait de la photo avec des reflex argentiques puis numériques. Bien sûre comme tout le monde des prises de vues de la petite famille en vacances ou non mais également et surtout dans mon métier comme verrier d'art ( vitraux dans les églises) Ce travail consistait ( j'ai arrêté depuis 3 ans, les affaires étant pourries) à faire des clichés avant et après restauration, évidement  in situ mais surtout sur table lumineuse. j'ai pas mal galère avec un ami pro pour trouver les bons réglages, la distance du portique, les tubes spéciaux etc etc.
Le tirage de chaque panneaux devait être au 1/10e pour ensuite faire un photo montage à l'échelle langue pendante et doigts pleins de colle.
Maintenant, dans ma retraite forcée et quasiment pas financée, je me suis lancé dans la réhabilitation de logements anciens et je continue mes photos avant et après réhabilitation et je ne suis pas content du tout mais çà c'est une autre histoire...
A bientôt

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

foufouille

Bonsoir,  bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.