Ouest américain

Démarré par Pillg, Juillet 10, 2015, 13:14:41

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: patsgt le Juillet 21, 2015, 21:00:02
Ce Monsieur Huot se la pete comme pas un
En allant sur son site que dire de ces lions entourés de 4 x 4 c'est navrant alors ne prenez pas les autres de haut, expert en nombre de messages mais c'est tout
C'est agacant tous ces types qui se sentent au dessus du panier
;D

Michel Denis-Huot

Et puis, juste histoire de faire chier les autres ( mais pas toi), le matos que tu rêve de te payer, j'ai juste un coup de téléphone a passer pour l'avoir!
Rouge, jaune, vert
Elle n'est pas belle la vie?

jean-fr

Citation de: JPSA le Juillet 21, 2015, 21:05:57
Ce doit être une question de moyens... vanter ses qualités n'est pas une tare, ce qui en est une par contre, c'est de vanter leur absence  :D

Une tare sans doute pas ... un défaut peut-être ?  ;D

A part ça, c'est joliment dit. Au niveau expression écrite, aucun doute, vous êtes au dessus de votre ami  ;D
Edit: tiens, il nous fait du "Patton" ...

jean-fr

Citation de: patsgt le Juillet 21, 2015, 21:41:01
Je ne vois pas ce que fait un mec comme toi sur un forum monsieur arrogant apparament l afrique net apporte pas la serenite
Dans ton comportement tu ressembles a ces nostalgiques (colo n) que l on rencontre encore dans ces pays et generalement ils puent

euh là ... vous dérapez gravement ...  >:(

Michel Denis-Huot

Je ne vois pas ce que fait un mec comme toi sur un forum monsieur arrogant apparament l afrique net apporte pas la serenite
Dans ton comportement tu ressembles a ces nostalgiques (colo n) que l on rencontre encore dans ces pays et generalement ils puent
Etrange!
2011, et juste 19 messages, et je ne parle pas du reste!
Par exemple:
Je peux me poser quelques questions!

Michel Denis-Huot

Citation de: jean-fr le Juillet 21, 2015, 21:29:01
Une tare sans doute pas ... un défaut peut-être ?  ;D

A part ça, c'est joliment dit. Au niveau expression écrite, aucun doute, vous êtes au dessus de votre ami  ;D
Edit: tiens, il nous fait du "Patton" ...
Pourquoi pas!

kalmos

Il parait que la chaleur ça énerve les gens  ;D

Migall

....
En allant sur son site que dire de ces lions entourés de 4 x 4 c'est navrant .....
....

Je ne vois pas comment faire autrement pour les approcher sans se faire bouffer ...

Ce Monsieur Huot se la pete comme pas un ...
....

Un peu "m'as-tu vu", il me semble, mais bon je ne sais pas si tu as été voir le nombre de bouquins qu'il a à son actif ...  Pour continuer sur le sujet, ils sont presque tous épuisés, à quand le prochain "Grand format" en librairie car j'aime beaucoup votre travail MDH?
Accessoirement, sur mon site, il y a aussi de belles images de "l'Ouest américain"  ;)

Michel Denis-Huot

Très bonne analyse!

Michel Denis-Huot

Citation de: kalmos le Juillet 21, 2015, 23:31:32
Il parait que la chaleur ça énerve les gens  ;D

Je m'amuse bien à agiter mon chiffon rouge!! ;)

foufouille

Vous n'avez aucun respect pour le fil de Pillg...Pitoyable...
Photographiquement vôtre...

Michel Denis-Huot

Citation de: patsgt le Juillet 22, 2015, 09:16:28
Picasso a fait beaucoup de toile plus de 20000 mais beaucoup de merde. Les goût du public c'est la télévision, ces photos sont des photos de calendriers
Quand je dis que ce monsieur se la pète c'est la triste réalité. Il est arrogant et n'est pas capable d'aligner une ligne et utilise le mode rafale dans ses réponses (jaune, rouge ou noir) l'habitude sans doute de ses bouquins ou il doit utiliser un nègre pour les légendes,  alors je le laisse prendre les autres de haut car il ne mérite pas que l'on gaspille du temps.  
Cette petite précision lui permettra d'augmenter son score "d'expert" en postant une nouvelle icône motion
Une dernière précision si le maître me l'accorde/ Oh vénérable canoniste je te supplie de baisser tes yeux pleins de lumière céleste sur les modestes pixels américains, peut être sauras tu qu'il existe un autre monde
Je me prosterne au risque de salir mon pantalon blanc mais qu'importe la poussière de la savane maintenant je connais le nirvana
Je veux bien faire l'effort de regarder tes pixels américains, mais ou sont-ils?

super_newbie_pro

Citation de: jeanlucVF le Juillet 22, 2015, 03:48:22

Cette image a t elle été retouchée en post traitement ou bien est ce l'usage d'un filtre qui lui donne ces couleurs ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Michel Denis-Huot

Citation de: patsgt le Juillet 22, 2015, 13:36:14
oh grand maître les pixels américains sont déjà sous tes yeux embués de poussière africaine puisqu'ils font l'objet de cette rubrique "ouest"
Un peu de respect pour celui qui a ouvert ce fil
Une remarque, sur ton site beaucoup de photos ont un horizon penché (pour un pro cela la fout mal) sans rancune
Donc, je dois en déduire que ces photos d'introductions sont les tiennes, mais sous un autre pseudo?
Quand a mes horizons, ben Masai-Mara, ce n'est qu'une succession de collines avec des pentes, normal pour des collines.

emvri85

Humm, rien de vraiment bien droit sur cette page : http://www.denis-huot.com/galeries/index.asp?Rub=1933&LeTheme=1032
Bon, arrêtons de polluer ce fil, c'est insupportable pour son initiateur.

Michel Denis-Huot

Citation de: emvri85 le Juillet 22, 2015, 14:44:32
Humm, rien de vraiment bien droit sur cette page : http://www.denis-huot.com/galeries/index.asp?Rub=1933&LeTheme=1032
Bon, arrêtons de polluer ce fil, c'est insupportable pour son initiateur.
Comme tu le dis!
Sauf que l'initiateur de ce fil n'a fait que de l'initier!
Plus le moindre petit passage depuis le post initial!

Recto38

... on le comprend !  :(
C'est affligeant de lire de pareils commentaires et encore plus de la part d'un professionnel de la photo
En tout cas merci à ceux qui ont posté des photos, qu'ils gardent le moral, d'autres apprécient ! :)
Recto38

François III

Citation de: jeanlucVF le Juillet 22, 2015, 03:48:22
Savez vous que lorsque Michel Denis voit Deauville c'est qu' il va pleuvoir ?
Et quand il ne voit pas Deauville c'est qu'il pleut  !!!!

Bon et l'Ouest Americain dans tout ca ?? ou en est on ?

Bof je préfères les photographes américains.

MSK

Citation de: Michel Denis-Huot le Juillet 22, 2015, 16:25:48
Comme tu le dis!
Sauf que l'initiateur de ce fil n'a fait que de l'initier!
Plus le moindre petit passage depuis le post initial!

Ils est reparti dans l'ouest Américain pour améliorer sa production  ;) :D ;D

Michel Denis-Huot

Citation de: MSK le Juillet 22, 2015, 17:52:23
Ils est reparti dans l'ouest Américain pour améliorer sa production  ;) :D ;D
Enfin, quelque chose de drôle! ;)

MSK

Citation de: Michel Denis-Huot le Juillet 22, 2015, 17:54:24
Enfin, quelque chose de drôle! ;)

Encore c'est rien, je pourrai mettre une ambiance de folie le soir au bivouac. La journée je porterai tout le matériel pour vous et Madame  ;) :D
Réfléchissez bien vous n'aurez pas une deuxiéme chance  ;) :D

JPSA

En fait, c'est normal,  toutes ces réactions épidermiques !  :D

Vous ne connaissez pas Michel. C'est un provocateur né. Il est
capable d'allumer n'importe qui, du président de la république au clodo du coin  ;)

Si vous ne savez pas en prendre et en laisser, c'est que vous êtes beaucoup trop 1er degré  ;)

Attention, cependant, il y a de temps en temps un fond de vérité.... à vous de voir  ;)

François III

N'empèche que le coup de Dauville çà me rappelle quand Philippe de Maistre rate son train pour Paris plage  et paf c'est Banier qui se retrouve en prison. Alors bof... çà fait franchouillard perdu dans les steppes américaines à la recherche des pieds noirs.

Broadpek

Le fond du problème reste surtout qu'il est fort difficile de faire de belles images lors d'un voyage avec des contraintes de temps, d'horaires, de matériel, surtout lorsque l'on part en voyage organisé (ou pas). Ca ne s'improvise pas et le touriste qui prend ses deux semaine de congés  pour faire un voyage, même très bien préparé peut ne pas ramener des images qui conviendront à la majorité, ou des belles images, c'est comme vous voudrez.
Je me suis toujours demandé si lors d'un voyage semblable, quelqu'un qui habituellement sort de belles images d'ici ou d'ailleurs ferait mieux à matériel plus ou moins équivalent.
Question vaine puisque cela n'arrive pratiquement jamais, les "experts" évitant ce piège du voyage organisé.
J'ai été confronté deux ou trois fois à cette problématique d'essayer de produire de belles images en voyage et j'en retiens qu'il vaut mieux se restreindre, se concentrer sur une zone géographique et prendre son temps.
Mais les images initiales restent agréables, si produites lors d'un voyage organisé, quand on sait comment à la descente du bus climatisé cela se passe sur certains sites.
Entre ceux qui opèrent avec les smartphones et tablettes, les bras levés et trustant la place, les bridges qui s'incrustent dans les espaces disponibles, le pauvre photographe avec son reflex qui prend le temps de réfléchir à sa composition, qui attend son tour et qui expédie trois photos alors que le bus démarre... ;D

François III

Ho mais là c'est en groupe le p'tit agacé à la répartie facile, il vit aux States.Mais c'est un petit poids dans une grosse tête. Quand michel Denis-Huoù, je sais pas trop où? En stratosphère probablement. J'en connais un comme çà, il a voyagé dans le monde tout entier avec ses basquettes. S'est fait rapatrier sanitaire via l'URSS, d'Inde. A connu la Chine , l'Afrique le Mozambique et ses cigares cubains et la Rhodésie, l'Afrique du Sud et son franc parlé afrikaners... Le Mexique évidemment pour sa téquila et son mescale,mais bon il est pas photographe...