Promo Alpha 7 R

Démarré par etienne55, Juillet 11, 2015, 19:13:07

« précédent - suivant »

etienne55

Bonsoir à toutes et tous  !
Je viens de commander un Alpha 7 R chez MAGMA  pour 1449 Euros  , ce qui parait un très bon prix : si certains sont intéressés , profitez en vite , il en reste encore un peu !
A bientot
Etienne

stringway

Pas intéressé, mais prix doux pour un capteur surpixellisé.
S'il n'a pas une couverture ni un AF de folie, n'a pas le nouveau capteur stabilisé, n'enregistre pas en 4k,...il coûte 2000€ de moins que son successeur çe qui laisse un peu de marge pour lui adjoindre quelques objectifs.  ;)

etienne55

c ' est exactement ce que je me suis dit, d ' autant que je fais surtout des photos de ville , architecture et paysage , donc la vivacité de l' autofocus n ' est pas primordiale  :)

raoul999

oui, en plus si tu montes de bons objectifs manuels, l'af tu ne l'utiliseras pas ;D

etienne55

Super affaire quand on voit le prix du successeur a 3500 euros , ce qui est délirant ...ok, stabilisation et capteur 45 mpixels....qui a vraiment  besoin de 45 mpixels.?

ddi

Citation de: etienne55 le Juillet 21, 2015, 21:38:24
Super affaire quand on voit le prix du successeur a 3500 euros , ce qui est délirant ...ok, stabilisation et capteur 45 mpixels....qui a vraiment  besoin de 45 mpixels.?

il y a  quand même 2 ou 3 autres bricoles en plus non ?

Personne n'a encore mis l'oeil dans le viseur et qu'en est-il de la qualité des photos.

Comme je le disais plus haut , il aurait du l'appeler A8r .... sauf si ce dernier pointe le nez  ;D

stringway

Citation de: etienne55 le Juillet 21, 2015, 21:38:24
Super affaire quand on voit le prix du successeur a 3500 euros , ce qui est délirant ...ok, stabilisation et capteur 45 mpixels....qui a vraiment  besoin de 45 mpixels.?

- Ceux qui, grâce au crop transforment leur 70-200 en 70-600 sans avoir à acquérir transporter et manipuler un tromblon supplémentaire et imposant.    ;D
- Ceux qui veulent profiter d'une dynamique de capteur supérieure.
- Ceux qui ont de bonnes optiques Canon qu'ils peuvent utiliser avec une bague d'adaptation en conservant les automatismes dont l'AF ainsi que la stabilisation.
- Ceux qui veulent stabiliser les objectifs manuels d'autres marques
- Ceux qui ont besoin d'un AF avec une bonne couverture et une bonne réactivité pour suivre des sujets mobiles.
- Ceux qui veulent goûter à la 4K avec un produit abouti.
- Ceux qui ...
- Ceux qui peuvent se l'offrir ou qui lui trouvent des avantages parmi les points pré-cités leur permettant de le rentabiliser comme l'utilisation des optiques qu'ils possèdent déjà.  ;)

CTibo

je rajoute

ceux qui n'ont aucunement besoin de tout cela mais qui achètent pour le plaisir  .... c'est eux qui payent et non aucun compte a rendre

JCCU

Et je rajouterais: ceux qui veulent un obturateur silencieux et un peu plus que 12MP ...pour les spectacles

hdgvonbingo

Citation de: JCCU le Juillet 22, 2015, 10:19:27
Et je rajouterais: ceux qui veulent un obturateur silencieux et un peu plus que 12MP ...pour les spectacles

+1

etienne55

Citation de: hdgvonbingo le Juillet 22, 2015, 10:56:49
+1

Euhhh.. le A 7R comporte 36 mpix , ça fait un peu plus que 12 ,  lol

JCCU

Oui mais la phrase de base, c'était "obturateur silencieux et un peu plus que 12MP ...pour les spectacles"

Dans les A7, avant le A7R2, celui qui a un obturateur silencieux (obturateur électronique), c'est le A7S ...qui n'a que 12MP .

hdgvonbingo

Citation de: JCCU le Juillet 23, 2015, 10:39:03
Oui mais la phrase de base, c'était "obturateur silencieux et un peu plus que 12MP ...pour les spectacles"

Dans les A7, avant le A7R2, celui qui a un obturateur silencieux (obturateur électronique), c'est le A7S ...qui n'a que 12MP .

et s'il y en a un qui fait du bruit au déclenchement, c'est bien l'A7R  :D
Etienne55, 6 posts et tu lis déjà en diagonale ?  ;)

etienne55

lol , j ' avoue que j ai dissocié les 2 items  du post en question.......dsl:)))

nobru2607

Bonjour à tous, je partage un bon plan pour ceux/celles intéressés par un A7R 36Mpix.

Pour les Lyonnais, j'ai vu ce matin un A7R neuf en boite soldé à 999 euro à la Fnac Part-Dieu au lieu de 1899 euro (après discussion avec le vendeur, il s'agit du modèle d'exposition).

A vrai dire, je me suis tâté un moment...

;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

detrez

ça, ça porte un nom.... ;D ;D ;D ;D

efmlz

Citation de: detrez le Janvier 06, 2016, 18:11:39
ça, ça porte un nom.... ;D ;D ;D ;D 

le petit oiseau va sortir (pour les photographes) ?  ;D
i am a simple man (g. nash)

nobru2607

Toujours aussi agréable ce forum...  ::)
Je communique une info pour ceux qui peuvent-être intéressés par une bonne affaire, et en retour j'aimante les 2 branleurs de service qui n'ont rien à dire à part débiter des conneries à deux balles.

Mon vocabulaire étant désormais à votre (bas) niveau de maternelle Sup, tchao les 2 blaireaux !

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

stringway

Vin Diou ! L'est crispé l'artiste, y plaisante pas. :-\
Devrait quand même se décontracter du gland; ça rallonge la durée de vie (ou bien la dureté du vit ?  :D)

PS: si j'ai tout bon, je vais peut-être être coopté pour adhérer au club des branleurs ?  :D :D :D

JCCU

Citation de: stringway le Janvier 06, 2016, 19:40:24
...
PS: si j'ai tout bon, je vais peut-être être coopté pour adhérer au club des branleurs ?  :D :D :D

Vous seriez trois. Cà tourne à la partouze ;D