Fil ouvert d'un expatrié à Montréal

Démarré par sregert, Juillet 14, 2015, 05:02:31

« précédent - suivant »

sregert

Bonjour à tous,
Je suis depuis peu expatrié à Montréal pour y travailler dans les effets spéciaux dédiés au cinéma mais dès que je le peux, je m'y balade, j'arpente cette ville si paisible où les gens semblent très détendus, respectueux, aimables (ça change de Paris!!!), une ville que je découvre un peu tous les jours, et au travers de ce fil, je partagerais avec vous mes instants photographiques, quelques instantanés de cette expérience loin de la France avec mes yeux à moi éblouis par ce nouveau monde et je compte bien en profiter!!!

J'entame cette série que je mettrais à jour aussi souvent que je le peux par quelques photos du festival de Jazz qui s'est déroulé il y a peu à Montréal, ambiance très sympa, des concerts, des animations de rue, de la joie, de la vie quoi...

sregert

sregert

sregert

sregert

sregert

sregert

sregert

sregert

sregert

Screeny

Tout simplement superbe ! On en redemande ! Vive le Québec ! Vivent nos "chers cousins" !  ;)

Cheps

"une ville que je découvre un peu tous les jours"

Les prises de vue sont très bien. J'aime bien. Cela dit, ces images ne permettent pas de faire un lien avec Montréal. Elles auraient pu être faite n'importe où dans n'importe quelle grande ville du monde occidentale. Mais je suis peut -être trop impatient de voir tes découvertes de Montréal. Ce n'est pas bien d'être pressé. Je suivrai donc ce file avec grand intérêt. 

Bru

Oui, très belles images d'artistes, de spectacles de rues, ... Qui aurait pu être faites à Lyon.
Lyon que je salue tout comme Montréal.
Dyslexique ou Disslexyque ?