Le plus réactif au déclenchement = X-T1 ou X-T10 ?

Démarré par Jaurim, Juillet 16, 2015, 07:52:53

« précédent - suivant »

Jaurim

La distance appareil-sujet ne va pas varier, la mise au point est faite... reste à choisir le moment où actionner le déclencheur. Pour avoir le plus de chances possibles de capter l'instant voulu, vous prendriez lequel des 2, le X-T1 ou le petit dernier?  :-\       

ekta4x5

je ne sais pas , si différence il y a , on peut l'apprécier "au feeling",dans les conditions de test que tu préconises.  Cela doit se situer dans dans l'ordre du dixième de seconde je présume.
Par contre appareil éteint ,j'ai constaté un "retard à l'allumage" conséquent sur le XT10.
(J'ai eu le malheur de faire qqs images avec celui que j'avais en dépôt pour le vendre et j'ai craqué,je me le suis pris...pour quelque temps ;))

grosnoob06

Citation de: ekta4x5 le Juillet 16, 2015, 08:03:11
je ne sais pas , si différence il y a , on peut l'apprécier "au feeling",dans les conditions de test que tu préconises.  Cela doit se situer dans dans l'ordre du dixième de seconde je présume.
Par contre appareil éteint ,j'ai constaté un "retard à l'allumage" conséquent sur le XT10.
(J'ai eu le malheur de faire qqs images avec celui que j'avais en dépôt pour le vendre et j'ai craqué,je me le suis pris...pour quelque temps ;))

pre-commande auprès de toi pour la vente dans 10 jours non ?  ;D
Pourquoi tant de N ?

ekta4x5

Si tu le veux cyril même pas besoin d'attendre 10 jours ,dès maintenant si tu veux.J'ai un parc Sony FE à développer... et ne peux tout faire

grosnoob06

Citation de: ekta4x5 le Juillet 16, 2015, 17:44:29
Si tu le veux cyril même pas besoin d'attendre 10 jours ,dès maintenant si tu veux.J'ai un parc Sony FE à développer... et ne peux tout faire

t'es cinglé je pense... :) mais tu fais le bonheur de ce forum... je passe mon tour, je plaisantais, le X-T1 me suffit, si je dois reprendre un 2e boitier porteur de cailloux chez FUJI, ce sera à nouveau un X-T1. Le X-T10 est bien, mais je n'ai pas d'intérêt à un boitier encore plus petit et pas WR avec un plus petit viseur. Mais merci de m'avoir proposé...
Pourquoi tant de N ?

Jaurim

Citation de: ekta4x5 le Juillet 16, 2015, 08:03:11
Si un forumeur a les 2, il pourra nous le dire...
Pour ma part, je ne pense pas que le petit dernier apporte un "plus" dans ce domaine mais je peux me tromper  ;)