Chasseur d'Images - N°376 (août-septembre 2015)

Démarré par Verso92, Juillet 16, 2015, 12:43:23

« précédent - suivant »

Verso92

Cliquez l'image pour le sommaire

Cliquez l'image pour le sommaire

Ben alors... suis le seul à l'avoir reçu ?

;-)

Gerard le Normand

Bonjour,
pas vu en kiosque hier...
Y a t'il l'essai du Canon 760D ????

clodomir

Citation de: Verso92 le Juillet 16, 2015, 12:43:23
Ben alors... suis le seul à l'avoir reçu ?

;-)

ben non - l'ai signale a 11h47 ...

canon 760D oui = ainsi que dans MDLP d'ailleurs

parkmar

caoua futé

RG1945

Amicalement  Roger

Elgato94

Reçu ce matin aussi.
Rien de vraiment génial, mais très varié...
:D

Johnny D

Essai du Canon G3X. Les 1 pouces ont le vent en poupe!

Encore une omission sur les caractéristiques techniques du Panasonic FZ1000 qui est comparé dans le test: le FZ1000 a un obturateur mécanique ET électronique. Ce dernier monte au 1/16 000e de seconde (et non pas seulement 1/4000e de s).
D'autre part la rafale maxi en format maxi n'est pas de 7 images/seconde mais de 12 images/seconde...  et accessoirement 25 i/s en définition 4K.

A part ça très agréable à lire avec les divers portfolios dont un consacré à JH Lartigue, un dossier sur les photos de voyage, les tests des Canon 5Ds-5Dsr, du Sony RX100 IV..

bitere

Reçu aussi au courrier de ce matin.
Mais je viens juste de l'ouvrir, je bosse moi !
Sortir les serviettes, préparer l'apéro, faire la grillade en plein cagnard, mesurer l'état de l'eau de la piscine et sa température, puis revenir aux glaçons pour le pastaga...
J'arrête pas !
Enfin 23h 30, je vais pouvoir lire CI  ;D

Diapoo®

Las abonnés sont privilégiés, c'est logique. Pour les autres, on devrait le trouver en kiosque ce samedi, voire demain  8)

Question dont tout le monde se moque, la Rédac en premier lieu (je vais me faire fracasser ;D) : y a-t-il enfin les tests des derniers objectifs Pentax  ???
Le mieux est l'ennemi du bien...

clodomir

Citation de: bitere le Juillet 16, 2015, 23:42:23
Sortir les serviettes, préparer l'apéro, faire la grillade en plein cagnard, mesurer l'état de l'eau de la piscine et sa température, puis revenir aux glaçons pour le pastaga...
J'arrête pas !
quelle horrible vie , mon pauvre ami !
ou habites-tu ? auGroenland ? ... pour les glacons !  ;D

Diapoo®

Citation de: Diapoo® le Juillet 16, 2015, 23:43:23
(...) y a-t-il enfin les tests des derniers objectifs Pentax  ???

Bonne nouvelle  8)  En attendant que La Rédac le mette dans les News, j'ai pu feuilleter le sommaire sur Lekiosk : le 16-85 mm et le K3-II sont en test, les Pentaxistes seront contents ...

Malgré tout, ils espèrent toujours un numéro "objectifs Pentax" avec les tests des objos de la gamme sur le capteur 24 Mpx du K3 ... toujours en attente à ce jour  :'(
Le mieux est l'ennemi du bien...

Amaniman

Tiens ! Ce coup-ci, la BD est très amusante... Espérons qu 'elle trouve son rythme et que ça continue sur cette lancée...  ;)

bitere

Citation de: clodomir le Juillet 17, 2015, 05:49:50
quelle horrible vie , mon pauvre ami !
ou habites-tu ? auGroenland ? ... pour les glacons !  ;D
J'aimerais bien. J'aurais moins de visiteurs en juillet août.
Quoique les potos photographes auraient un point de chute intéressant. :-*

kochka

J'arrête pas !
Pour simplifier, pourquoi ne pas mettre directement les glaçons et le pastaga dans la piscine? Il y aurait encore plus d'amateurs.
Technophile Père Siffleur

Verso92

bitere

Tout juste une petite pique pour les quelques grincheux qui n'apprécient pas  ;)

Powerdoc

Citation de: bitere le Juillet 17, 2015, 21:30:08
Tout juste une petite pique pour les quelques grincheux qui n'apprécient pas  ;)

L'allusion sur la couv de CI j'ai tout de suite reconnu le forum  ;D

gid2

Citation de: Verso92 le Juillet 17, 2015, 20:41:58
Un poil grinçante, non ?

;-)

C'est comme ça qu'on aime CI, non ? Je ne les ai jamais vus passer la brosse à reluire et c'est pour le côté grinçant, art de poser le doigt là où ça fait mal, que je trouve que c'est un magazine pas comme les autres

ninon

FujiX

Un bon cru ce No 376 ! Couverture très "vacances au soleil", des tests que j'attendais, une BD bien vue... Par habitude pour la première lecture, je feuillette et lis en diagonale par curiosité de vite découvrir tout ce qu'il y a dedans, mais l'article sur les gangs a immédiatement capté mon attention avec des N&B superbes et je l'ai lu en détail dès le premier coup 😃

icono

Citation de: Diapoo® le Juillet 17, 2015, 12:43:01
Bonne nouvelle  8)  En attendant que La Rédac le mette dans les News, j'ai pu feuilleter le sommaire sur Lekiosk : le 16-85 mm et le K3-II sont en test, les Pentaxistes seront contents ...

Malgré tout, ils espèrent toujours un numéro "objectifs Pentax" avec les tests des objos de la gamme sur le capteur 24 Mpx du K3 ... toujours en attente à ce jour  :'(
surtout qu'un certain nombre d'entre eux n'a jamais été testé

Crinquet80

Citation de: FujiX le Juillet 18, 2015, 16:57:57
Un bon cru ce No 376 ! Couverture très "vacances au soleil", des tests que j'attendais, une BD bien vue... Par habitude pour la première lecture, je feuillette et lis en diagonale par curiosité de vite découvrir tout ce qu'il y a dedans, mais l'article sur les gangs a immédiatement capté mon attention avec des N&B superbes et je l'ai lu en détail dès le premier coup 😃

Ah ! Oui je suis très emballé aussi par ce reportage et la qualité des photos !  :)

bgl1

J'arrête pas !

Tu as mal eduque les invites qui s invitent ... :D

Elgato94

Bon...
Déjà, yapa de viseur sur le G3X....
C'est donc juste bon pour faire des selfies.
Un téléphone quoi, mais en plus cher....
::) ??? >:(