Traitement variante - configuration

Démarré par Lolotof, Juillet 17, 2015, 08:43:36

« précédent - suivant »

Lolotof

Bonjour,

J'ai installé C1 8.3 à mon bureau pour traiter mes fichiers de mon DB sauf que lorsque je souhaites lancer le traitement, il me dit que seul les variantes éditables peuvent être traité... Bref, il faut que je configure un paramètre pour débloqué tout ça mais je me souviens plus comment faire.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !

Lolotof

45 vues et personne pour me répondre ?  :'(

tenmangu81

Quel est le format de tes photos ? RAW ou tiff ? Parce que C1 a quelquefois du mal à ouvrir les tiff. J'ai du reprendre certains des miens dans Photoshop et ré-aplatir l'image.....
Et si tu as un profil associé à ton image en niveaux de gris, oublie : il faut le transformer en RGB.

Lolotof

Citation de: tenmangu81 le Juillet 17, 2015, 12:23:27
Quel est le format de tes photos ? RAW ou tiff ? Parce que C1 a quelquefois du mal à ouvrir les tiff. J'ai du reprendre certains des miens dans Photoshop et ré-aplatir l'image.....
Et si tu as un profil associé à ton image en niveaux de gris, oublie : il faut le transformer en RGB.

Pour tous les formats, il me sort: "Le paramètre sélectionné ne sera pas utilisé pour le traitement car il n'est pas activé. Appuyez sur OK pour continuer", je click ok et message suivant "Impossible de traiter sélection actuelle: seuls les variantes éditables et en ligne peuvent être traitées avec le paramètre de traitement sélectionné. Merci de sélectionner les variantes qui peuvent être traitées ou utilisez un développement au format QuickProof"...

Bref, il doit y avoir qqch à paramétrer pour lancer le développement (variante) sauf que je ne sais pas ou ça se trouve ni comment faire...

Merci d'avance !

ikarex

Citation de: Lolotof le Juillet 17, 2015, 10:31:20
45 vues et personne pour me répondre ?  :'(

Essaie de poser ta question sur le forum de Phase One

http://forum.phaseone.com/En/viewforum.php?f=24

Je suis sûr que tu obtiendras rapidement une réponse à ton problème.

Lolotof

Citation de: ikarex le Juillet 17, 2015, 16:46:19
Essaie de poser ta question sur le forum de Phase One

http://forum.phaseone.com/En/viewforum.php?f=24

Je suis sûr que tu obtiendras rapidement une réponse à ton problème.

J'ai téléphoné à Profot et j'ai eu une réponse mais qui ne me satisfait que moyennement... J'étais en mode catalogue et là ça bloquait. Je suis passé en mode session et là pas de problème ! Je ne comprends pas...

esox_13

C1 a du mal avec les tiff multicalque.