Un bonjour de Gironde !!!

Démarré par instit33, Juillet 18, 2015, 16:58:51

« précédent - suivant »

instit33

Bonjour à tous.....
64 ans ..révolus...l'un des tout premiers lecteurs de CI...je disposais des premiers numéros ...malheureusement, le chauffe-eau, en panne, s'est déversé sur le stock et pas mal de spécimens sont partis à la poubelle >:(...j'ai eu toutes sortes d'appareils ...je m'en suis fait voler .....il me reste le Nikon F de mon père ...quelques Retina ...des 6x6... un Canon 350D avec quelques objectifs ...deux lumix TZ5 ...

Anecdocte:
à un vide grenier j'ai retrouvé un Nikon FE avec objectifs...moi qui est bavé lors de sa sortie ....et comme, évidemment, à l'époque, je n'avais pas les moyens ...j'avais pris un COSINA CS3 à la place ....ma chérie me l'a offert pour une quarantaine d'euros!!!!!...avec sacoche et tout le toutim ...en état de marche ...pour bien enfoncé le clou!!!...
Bref...

Je me suis remis à la photo à la retraite ...et  j'ai racheté récemment un LX100 de Panasonic et un Sony HX50...

le lumix est une pure merveille et le Sony plutôt étonnant.... j'ai réussi des photos que j'aurais dû louper!!!

Oualà...oualà!!!

Fêlé de tele...caster!!!

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

lenono38

Ohhhh le Nikon FE !!!
Il m'a fait baver celui là ! Mais comme toi je n'avais pas les moyens. Je vais écumer les vide greniers !
Bienvenue,
Bruno.

instit33

J'avais posté une réponse.... ???on m'a dit trop tard.... ???que ça s'était fermé????

Bref...

merci pour l'accueil...

Effectivement le Nikon FE....à l'époque !!!
Quand je vais à une brocante ....d'abord les appareils photos ...mais aussi les guitares!!!
Je suis un GASeur...invertébré ou invétéré ....dirons-nous!!
Je craque facilement!!!!...j'ai pourtant passé l'âge!!!
Tiens!!... J'ai tenté d'inclure une photo avec "insérer une photo"...ça l'a pas fait !!...

je sais pas faire plutôt

Mais, avec mon hébergeur "casimages.com" ..ça marche:
Lumix LX100

Sony HX50

oualà...oualà!!!!
Fêlé de tele...caster!!!

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

instit33

Edit:J'ai encore merdé ....avec la messagerie ...

bref....
j'ai tout effacé.... ;D

remerciements pour l'accueil!!!! ;)
Fêlé de tele...caster!!!

tracassin

Nikonaute1733

Argentique & Numérique