Rumeur, rumeur...

Démarré par chapitre7, Juillet 19, 2015, 20:03:43

« précédent - suivant »

chapitre7

Rumeur quand  tu nous tiens....

J'ai lu des rumeurs sur un capteur X-trans 1' chez
Fuji, et donc d'un probable futur compact expert.
Ils ont tout le potentiel pour sortir quelque chose de super.
A suivre....
Ainsi parlait Pacmoab, est ce sérieux? D'autres infos svp.

actupsp

pour l'instant c'est surtout une rumeur sur un potentiel bridge en 1", pas de compact encore à l'horizon
mais bon ce ne sont que des rumeurs
Fuji X-T1 & X-E3

chapitre7

Citation de: actupsp le Juillet 19, 2015, 21:05:37
pour l'instant c'est surtout une rumeur sur un potentiel bridge en 1", pas de compact encore à l'horizon
mais bon ce ne sont que des rumeurs

Oui, Pacmoab m'a donné l'info. Un SX-2 n'a aucun intérêt pour moi puisque question bridge 1pouce, je suis déjà servi. Ce qui me ferait plaisir, ce serait un  futur X40 et petit X100.

philippep07

Si cette rumeur ne fixe pas de d'echeance,, elle ne se mouille pas trop..il va bien falloir qu'ils s' alignent sur Sony et Panasonic un jour ou l'autre, et le plus tot sera le mieux..
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Powerdoc

Citation de: philippep07 le Juillet 20, 2015, 08:16:27
Si cette rumeur ne fixe pas de d'echeance,, elle ne se mouille pas trop..il va bien falloir qu'ils s' alignent sur Sony et Panasonic un jour ou l'autre, et le plus tot sera le mieux..

C'est clair ...

pourquoipas

Citation de: chapitre7 le Juillet 20, 2015, 08:11:53
Oui, Pacmoab

Il bosse chez Fuji pacmoab ?  ;D
Je le croyais dans un autre secteur.
Flickr makalux

bascodfr

A propos de rumeurs je crois avoir lu sur ce forum que la mise à jour AF qui vient d'avoir lieu sur le XT1 pourrait s'étendre sur le XE2.
Quelqu'un confirme?

fiatlux

Citation de: bascodfr le Juillet 20, 2015, 13:06:16
A propos de rumeurs je crois avoir lu sur ce forum que la mise à jour AF qui vient d'avoir lieu sur le XT1 pourrait s'étendre sur le XE2.
Quelqu'un confirme?

Un nouveau firmware pour le X-E2 serait bien prévu pour Oct/Nov:

http://www.fujirumors.com/i-have-the-proof-fujifilm-reads-fujirumors-every-day-and-confirms-x-e2-fw-in-octnov-x-t1-4-0-on-june-22/

bascodfr