Cashback Olympus E-M1 et E-M10 + optiques

Démarré par Pixels.d.Argent, Avril 25, 2015, 12:05:09

« précédent - suivant »

bazile

Sur la base de 1400€ pour le 40-150 et 900€ pour le 12-40, ça fait le boîtier à moins de 400.  :o

tansui

Citation de: bazile le Mai 20, 2015, 13:42:30
Sur la base de 1400€ pour le 40-150 et 900€ pour le 12-40, ça fait le boîtier à moins de 400.  :o

Vu la qualité de l'EM-1 à 400€ faut pas s'en priver  ;)

tribulum

Faut quand même lâcher prés de 3000 euros: c'est pas donné à tout le monde ...

tansui

Citation de: tribulum le Mai 20, 2015, 14:29:40
Faut quand même lâcher prés de 3000 euros: c'est pas donné à tout le monde ...

Oui bien sûr ça reste un (très) gros budget mais en même temps 2600€ c'est à peine plus que le prix d'un zoom nikon 70-200 f2.8 seul et pour avoir eu les 2 le 40-150 f2.8 olympus est largement aussi bon que le nikon.......et en plus tu as un em-1 et un 12-40  ;)

Pixels.d.Argent

Et c'est sur un site français en plus, du coup pas de souci pour la garantie!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

christophe54760

Je viens d'avoir le virement de la part d'olympus suite à mon achat de la semaine dernière.
En gros une semaine pour que la demande soit faite, puis prise en compte, que le virement soit effectué de la part d'Olympus, puis disponible sur le compte en banque.

tez

Citation de: christophe54760 le Mai 20, 2015, 17:02:20
Je viens d'avoir le virement de la part d'olympus suite à mon achat de la semaine dernière.
En gros une semaine pour que la demande soit faite, puis prise en compte, que le virement soit effectué de la part d'Olympus, puis disponible sur le compte en banque.

Super réactif Olympus  ;)
j'ai fait ma demande lundi je vous tient au courant !

Zaphod

C'est marrant, il n'y a rien à envoyer, rien à découper sur la boite... tout se fait de façon électronique.
Généralement, ce genre d'opération est conçue pour "garantir" un faible taux de remboursement, mais là ça ne semble pas être le cas... tant mieux !

lucieb31

J'ai fait ma demande hier pour le 9-18mm, et je viens de voir aujourd'hui qu'elle avait été validé :)

tez

Remboursement effectué du mon E-M10 10 jours après ma demande !  :D

Jaurim

Citation de: bazile le Mai 20, 2015, 13:42:30

Etonnant n'est-ce pas, pour un boitier qui selon certains, ici, ne sera pas remplacé avant des lustres ::)

Mlm35

Citation de: Jaurim le Mai 31, 2015, 01:21:30
Etonnant n'est-ce pas, pour un boitier qui selon certains, ici, ne sera pas remplacé avant des lustres ::)

On aurait pu aussi raisonner ainsi : 1400€ pour le 40/150, 1000 pour le boitier. Cela donne le 12/40 à 300€.
Etonnant quand meme pour un objectif qui n'est pas pret d'etre remplacé.

Evidemment qu'il sera remplacé cet em1....... Comme 100% des boitiers numeriques présents sur le marché.
malouin nature, pas naturiste

Zaphod

Bon, chapeau Olympus.
Demande envoyée le 25 mai.
Confirmation de virement le 1er juin.
Virement reçu le 3 juin.

Et pas besoin de charcuter la boite, tout se fait par internet.
Jamais vu un cashback comme ça... d'habitude il faut envoyer plein de trucs, très rapidement après l'achat, et attendre 2 mois d'être remboursé...

lbo19

je confirme, argent viré sur le compte 10 jours après, ça marche impec ( je me souviens avoir attendu des mois avec Nikon....)

Jacque1

Citation de: lbo19 le Juin 06, 2015, 11:14:44
je confirme, argent viré sur le compte 10 jours après, ça marche impec ( je me souviens avoir attendu des mois avec Nikon....)

Idem ici en Belgique. 15 jours pour être remboursé.  ;D (et même un code permettant de suivre l'évolution de la demande, sympa)

bcal

Bonjour

J'ai pas bien compris s'il est possible de faire plusieurs demandes
Par exemples 1 x 45 1.8 en juillet et 1 x 9-18 en Aout (magasin différents)

Cdt

fitis

Je me demande comment fonctionne ce cashback si j'achéte sur un site Néerlandais depuis la France? Qui  propose un EM10 dans une configuration objectif et boitier qui m'interesse ???

Caloububu

Citation de: fitis le Juillet 21, 2015, 08:52:10
Je me demande comment fonctionne ce cashback si j'achéte sur un site Néerlandais depuis la France? Qui  propose un EM10 dans une configuration objectif et boitier qui m'interesse ???

Ca ne fonctionne pas, il faut un site ou magasin en France.
Pentax: think differently !

fitis

fitis

Je reviens à la charge! Dans le cas d'un kit peut-on avoir le cash-back sur les deux ,objo et boitier ,ou faut-il choisir ? En fin de compte je me répond,un seul des deux éléments,mais on peux choisir lequel :)

Ron de Niss

Citation de: fitis le Juillet 21, 2015, 14:41:42
Je reviens à la charge! Dans le cas d'un kit peut-on avoir le cash-back sur les deux ,objo et boitier ,ou faut-il choisir ? En fin de compte je me répond,un seul des deux éléments,mais on peux choisir lequel :)

Voici la réponse écrite que j'ai eu de la part d'Olympus pour une question du même type  :)
"Tous les objectifs doivent être achetés sous forme de produit individuel et non dans un pack. Les objectifs compris dans un pack avec l'E-M10 ne sont pas éligibles pour le bonus. L'appareil photo OM-D E-M10 faisant l'objet de l'offre peut être acheté individuellement ou dans le cadre d'un pack".

SxB

Chez Canon aussi le remboursement des ODR est devenu super rapide : ils proposent un formulaire en ligne avec un upload de facture (identique à celui d'Olympus), on reçoit ensuite quelques emails puis puis le virement est effectif quelques jours plus tard.
Comploteur & Sous-marin Pro :P

Mlm35

Je me suis repris un 75/300, en attendant la sortie du 300/4, et me suis inscrit sur le site hier. Je vous redirais le timing.
malouin nature, pas naturiste