Nouveau fil sur le 10.24 3.5/4.5 DI II

Démarré par Jean-Paul CUSSET, Juillet 22, 2015, 16:25:00

« précédent - suivant »

Jean-Paul CUSSET

Salut à tous les possesseurs ou pas, de l'objet  ;)
L'ayant acquis depuis peu, je teste  et me familiarise avec le grand angle; car c'est une autre façon de travailler
Un petit poste pour avis . Bon je sais , l'horizon est un peu penché, mais  j'avais bu qu'un verre,et j'étais encore sur une patte  :o
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Canal de Pontivy, test avec soleil de 3/4 face pour voir ce que ça donne au niveau flare; je trouve que l'on s'en tire pas mal par rapport à une focale" normale" on va dire
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Allez! encore une de Pontivy avec un virage des couleurs
Y en a peut etre qui vont trouver le virage assez serre, mais de temps en temps ,des petites émotions ça fait pas de mal  ;D  ???
D'un oeil c'est beau

F100

Jean-Paul CUSSET

Merci pour le retour F100  ;)
Comme je le disais, je debute avec ce genre d'objectif, et c'est un tout autre style. Mais c'est un peu comme en macro, faut bien faire attention aux avants et arrières plans.
Moi qui aime toucher à tous les styles ,avec le nouveau 150/500, j'aurai de quoi m'occuper!!
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

D'un oeil c'est beau

Otaku

Je ne connais pas celui-là, mais j'ai utilisé pendant longtemps le Tamron 11-18 sur APS-C et j'en étais plutôt satisfait. Pratique en voyage quand on manque de recul.  :)

Par contre, maintenant j'utilise un Sigma 12-24 sur un FF et là, cela permet des effets intéressants. Peut-être aussi moins d'AC sur le Sigma que sur le Tamron.  :-\