Jobu Jr3....

Démarré par TSL, Avril 28, 2015, 09:24:26

« précédent - suivant »

TSL

La Vallée de joux c'est le Jura Vaudois (Lac de Joux) de la Dôle a Vallorbe en gros . :)

Pour te faire une idée entre bois d'amont et Vallorbe si ont suis la Frontière Suisse /France le plus proche de  st claude est a ce que je vois Divonne les bains , oups c'a te fait 48km .... col de st Cergue  38km . Depuis chez moi ça me fait env .116 km ...Je vois que Prémanon  et une bonne alternative faut voir combien de km ça te fait depuis chez toi

Donc les distances plus courtes sont  de Saint Claude à Prémanon 29km de plus  depuis ton lieu de départ ....Pour moi (76km) et  pour St Claude (100km)
a plus

Broadpek

St-Claude à Prémanon me semble très bien.
Je vais voir ça sur une carte.
Là, je suis un peu pris mais faut qu'on voit ça. De toute façon, je voulais passer dans ce coin là un de ces jours.

Broadpek

Je te fais signe sur ce fil quand je suis dispo pour passer dans ce coin.
A+

Aubertin

Ah bon tu fréquente ces coins là?
;)

Broadpek

Bah oui.
J'ai fait une ballade près de Longchaumois, un peu au sud de Prémanon, et une autre en partant du lac de Lamoura.
C'est pour t'appâter... ;D

Aubertin

Broadpek

Hello TSL, je remonte ce fil comme promis.
A priori, je devrais passer du côté de Saint Laurent en Grandvaux samedi 13/06 vers 7-8 h du matin.
Oui je sais, c'est pas top et ça implique de se lever de bonne heure juste pour voir une rotule.
Mais bon au cas ou... ;)

TSL

Milles excuses , finalement j'ai acheter un trépied avec rotule ...

Broadpek

Pas de souci, tu as pris quoi?

TSL

Jobu Jr3 + trépied sirui ... elle n'est pas si mal du tout cette "pendulaire"

cordialement .

Broadpek

Ben oui qu'elle est bien.