Capture One 8.3.2

Démarré par JPGL, Juillet 24, 2015, 21:29:06

« précédent - suivant »

JPGL

Peut-être une bonne nouvelle si vous avez des problèmes avec la version actuelle (ou si vous avez un 5DS/5DS R, désormais supporté) puisque la 8.3.2 est présentée comme corrigeant un certain nombre de bugs.

Verso92

Citation de: JPGL le Juillet 24, 2015, 21:29:06
Peut-être une bonne nouvelle si vous avez des problèmes avec la version actuelle (ou si vous avez un 5DS/5DS R, désormais supporté) puisque la 8.3.2 est présentée comme corrigeant un certain nombre de bugs.

Apparemment, les soucis que je rencontrais à la fermeture ne sont plus là avec le 8.3.1...
(sinon, même si ce n'était pas "officiel", la 8.3.1 permettait de développer les fichiers du 5Ds(r)...)

coval95

Citation de: JPGL le Juillet 24, 2015, 21:29:06
Merci pour l'info, pas de gros problème avec l'actuelle mais un bug agaçant que je n'avais pas avant : quand je supprime une photo, C1 se positionne souvent (mais pas toujours) sur la première vignette du répertoire au lieu d'aller sur la suivante de celle supprimée.
J'espère que ce bug sera corrigé.