Boules de Poils

Démarré par lekarl, Juillet 25, 2015, 19:21:06

« précédent - suivant »

pimy

Merci pour cette très belle série, jamais la chance de la rencontrer

Gaumais

Bonsoir lekarl

Merci pour ce partage  8)

Encore s.t.p amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Mex (alias Jmc)

Citation de: coval95 le Juillet 28, 2015, 21:57:48
Elle est vraiment jolie avec sa queue en panache, et on dirait bien qu'elle pose pour la photo !  :)

+ 1 Oui très belle
Une très belle rencontre très bien mise en images
merci!!!
Jean mi

philo_marche

Selon les exifs et le fait que le pelage soit mouillé sur les premières vues et sec sur les suivantes, j'en déduis qu'il y a eu au moins deux rencontres.
Ce qui est d'autant plus remarquable.
Encore bravo et merci pour le partage.   :)

Berzou

Citation de: coval95 le Juillet 28, 2015, 21:57:48
Elle est vraiment jolie avec sa queue en panache, et on dirait bien qu'elle pose pour la photo !  :)
oui ou au moins qu elle a localisé  le photographe

Bravo pour toute la série

Clic-Clac 51

Un fil agréable a parcourir
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

super_newbie_pro

Ah mais ça grimpe dans les arbres ! C'est bien un furet ? Les photos sont superbes j'adore :D
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

beaba

Whaou !!! Jamais vu
Je suis admirative: recontre rare et superbes photos !
Vos avis sont mes progrès.

lekarl

Merci à vous tous et toutes pour avoir pris la peine de laisser un commentaire, je suis ravi que ces images vous plaisent. :) :)

Je suis désolé Gaumais, mais pour l'instant je suis à sec pour les images de martre. :'(

Pour répondre à philo_marche : ces images ont été prises sur une période d'un an en 5 rencontres donc les 2 dernières série le même jour.

Tu as raison Berzou, elle m'a bien repéré, je l'ai aperçu alors quelle entamer la montée, ma présence la fait revenir au sol, j'ai patienté une bonne vingtaine de minutes et je l'ai vu reprendre l'accensions. :)

Ce n'est pas un furet, super_newbie_pro, ce sont des martres. ;)
carlos

Kirian

lekarl, merci beaucoup pour le partage.  :D

Amicalement
Kirian

Gaumais

Citation de: lekarl le Juillet 30, 2015, 19:27:17
Merci à vous tous et toutes pour avoir pris la peine de laisser un commentaire, je suis ravi que ces images vous plaisent. :) :)

Je suis désolé Gaumais, mais pour l'instant je suis à sec pour les images de martre. :'(

Pour répondre à philo_marche : ces images ont été prises sur une période d'un an en 5 rencontres donc les 2 dernières série le même jour.

Tu as raison Berzou, elle m'a bien repéré, je l'ai aperçu alors quelle entamer la montée, ma présence la fait revenir au sol, j'ai patienté une bonne vingtaine de minutes et je l'ai vu reprendre l'accensions. :)

Bonsoir lekarl

Ce n'est pas bien grave si on doit attendre  ;)  mais ici ça vaut le coup d'œil  8) et je ne suis pas pressé

Bonne fin de journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Bandiat

très Sympa cette boule de poils, merci de partager ces belles images
cdlt.

philo_marche

Citation de: lekarl le Juillet 30, 2015, 19:27:17

Merci pour ces précisions, lekarl.  ;)

Aldi29

Très belle cette dernière série !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

roboisdesbains

Merci infiniment pour ce partage fantastique.

J'ai rarement vu la martre, j'en ai réalisé quelques montages à partir de clips capturés par piégeage-vidéo et j'ai fait de rares photos dont une série avec un accouplement il y a quelques années mais bien loin de la performance photo superlative de ce fil. Je rêve de la revoir un jour et de la photographier avec ce "niveau" formidable que tu nous montres.... formidable à tout point de vue !

J'ai l'impression que certains visiteurs de ce fil ne mesurent pas le côté exceptionnel de tes séries !

Voir la martre est très rare, la photographier encore plus, en réaliser des séries de clichés encore davantage, réussir avec cette qualité et proximité est inouï ! Là nous sommes au top du top !

Que la chance soit de ton côté pour qu'il y ait un jour une suite aussi belle... plus belle ce sera difficile !

Donc grand bravo, mega-félicitations, dix mille fois merci de nous en faire profiter !
Apprendre, partager...

roboisdesbains

Un petit up pour faire remonter ce fil... histoire que tout le monde en profite à la juste mesure de sa qualité/rareté !
;)
Apprendre, partager...

robsou

Un fil qui m'avait échappé! de superbes images d'un magnifique animal!

Robert

Michel Denis-Huot

Citation de: roboisdesbains le Août 03, 2015, 08:09:10
Un petit up pour faire remonter ce fil... histoire que tout le monde en profite à la juste mesure de sa qualité/rareté !
;)
Merci, de faire remonter, je n'avais pas vu!
Superbe!

Jacques61

Bonjour, deux images très belles , bon c'est déjà de la chance , mais toutes ces situations et décors différents s'alignent pour notre plus grand plaisir , je reste la bouche baie ...
cordialement Jacques

pat08

"Voir la martre est très rare, la photographier encore plus, en réaliser des séries de clichés encore davantage, réussir avec cette qualité et proximité est inouï ! Là nous sommes au top du top !"

Tout à fait d'accord avec ça.

Chapeau bas.

;)