un sac pas comme les autres !

Démarré par mgr, Juillet 25, 2015, 21:24:34

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Dernière nouvelle, les 200 livraisons test à partir de Hong Kong sont faites, et les conteneurs naviguent vers les hubs de distribution.

Jean-Claude

Dernière Info, c'est parti pour les expéditions qui vont s'étaler sur 3 semaines.

Pour ceux qui ont rajouté un Capture Lens ( je l'ai fait) celui-ci sera expédié avec le sac. ( peut être que nous serons aussi les derniers servis)

Voilà je devrais trouver le sac et les accessoires chez moi au plus tard début janvier.

Lautla

Il y a quelques jours j'ai été débité pour la petite sacoche prise en complément, pas encore pour le sac.

Sebas_

J'ai commande la petite sachoche aussi (pas le sac) et j'ai ete debite.

Le sac a l'air genial, j'ai beaucoup hesite (surtout que j'utilise le Capture Pro depuis qq temps deja et j'en suis enchante), mais j'ai deja 2-3 sac besaces selon mes besoins. Au final, celui que j'utlise le plus est une sac achete sur un marche en Thaiilande avec une bonne echarpe au fond pour amortir les chocs. Il est compact, pas llamatif pour un sou et tres pratique. J'aurai un usage plus intense niveau matos (et des boitiers/objo plus lourds), j'aurai ete tres content avec le sac par contre.

N'hesitez pas a donner votre feedback!

fski

Citation de: Sebas_ le Novembre 26, 2015, 16:42:09
N'hesitez pas a donner votre feedback!

Oui

car moi c'est le petit sac qui m'interresse pour mon systeme Fuji...
Il semble ideal pur le mettre dans mon sac a dos "cabine", et avoir un systeme leger apres sur place...

Jean-Claude

J'ai pris le sac, la pochette, la nouvelle courroie Light pour la pochette ou un boîtier léger, le nouveau Lens Capture pour avoir toujours 1 ou 2 objectifs sous la main.

Jean-Claude

Ils se sont loupés sur le calcul du prix du Lens Capture qui revient plus cher que prévu. Les souscripteurs l'ont au prix d'origine, dans le commerce le prix grimpera.

Roybon

est ce qu'une date de dispo est annoncée pour ce sac ?

Jean-Claude

Dispo dans les magasins devrait être pour le printemps l'année prochaine, si j'ai bien compris

Lechauve

achhh,
rien à faire,.....je ne m'y fais pas du tout a ce look,a ces formes,je le trouve vraiment moche ce truc,mais bon,aprés tout, qui a dit qu'un sac photo devait être beau aussi?...
La photo: que de la lumière...

Jean-Claude

Dernière Infos officielle, ils veulent avoir bouclé toutes les expéditions Kickstarter dans 3 semaines

Beijing_Planet

Le mien est sur la route en provenance de Hongkong. J'espère le recevoir demain. je croise les doigts :)

Lautla

Super, une petite série de photos déballage et découverte ?  ;)

Roybon

Citation de: Jean-Claude le Novembre 30, 2015, 09:13:49
Dispo dans les magasins devrait être pour le printemps l'année prochaine, si j'ai bien compris

merci Jean-Claude

Jean-Claude

Je viens de recevoir un mail me disant que tout le matos est parti de Londres et qu'il sera chez moi mercredi.

Ils font mieux que tenir leurs promesses de délais,  :)

Beijing_Planet

Citation de: Jean-Claude le Décembre 06, 2015, 18:33:55
Je viens de recevoir un mail me disant que tout le matos est parti de Londres et qu'il sera chez moi mercredi.

Ils font mieux que tenir leurs promesses de délais,  :)

Jean-Claude est parti pour recevoir son sac avant moi : le mien qui devait arriver vendredi dernier est finalement bloqué par les douannes de Pékin :(:(

mimi_droopy

Jean-Claude

Ce n'est pas dit que les délais prévisionnels soient parfaitement respectés en cette période de l'année où tous les transporteurs sont surchargés.

A vrai dire je ne l'attendais pas avant les fêtes et c'est pour moi une bonne nouvelle.

Le tracking me dit à l'instant qu'il est déjà quelque part en France sûrement à La Poste sachant que le colis à été confié aux postes britanniques en tarif : "Premium Business" (sait pas ce que Celà signifie  :))

Jean-Claude

J'ai eu une notification concernant 3 nouvelles  vidéos explicatives sur l'utilisation du sac parue sur leur site :

comment démonter la courroie du sac et la remonter pour passer d'un portage droitier à gaucher
comment utiliser la courroie en mode antiglisse ou glissante, comment utiliser la courroie de stabilisation
comment utiliser la pochette  à géométrie variable, portage en ceinture ou en bandoulière, avec clip capture
comment utiliser les cloisons origami du sac, propositions de configurations en fonction du type de matos

fski

Aubertin

Et il y en a d'autres qui attendent :(

Jean-Claude

Oui certains l'ont déjà reçu  :)

Jean-Claude

Le sac est dans une poche en papier double aux logos Peak Design noir brillant sur noir mat, la poche est cousue avec un fil rouge, on tire sur le fil et celà se découd

Jean-Claude

Le tissus est plus beau que les images du web, un noir antracythe plus profond et plus contrasté, J'ai de suite essayé d'y mettre mon Traveller 2 qui se porte sans gêne alors que le sac s'ouvre encore normalement.

Même le bracelet caoutchouc de fixation du pied est griffé aux logos.  :)

Jean-Claude

La pochette est elle aussi superbe, si on ne veut pas la porter à la ceinture il faut la courroie Slide Lite.

La pochette très peu remplie rentre à l'avant du sac, sinon il faut la mettre dans le compartiment principal.

Cette pochette peut porter à l'avant le Capture Lens prévu pour 2 petits objectifs