Avis Nikon coolpix p610

Démarré par broche, Juillet 26, 2015, 11:04:01

« précédent - suivant »

broche

bonjour

je recherche un appareil photo polyvalent avec un bon zoom, un écran orientable, pas trop encombrant et un budget max de 350 euros.
vu mes critères le bridge est il le meilleur choix ?
pour l'instant mon choix se porte sur le Nikon p610 mais je trouve très peu d'avis sur internet, vous en pense quoi de ce bridge ?

merci

FredEspagne

Dans ce créneau de prix, le Panasonic FZ 200 avec un éq. 25-600 2.8 constant est nettement préférable. Il faut se dépêcher car il est remplacé (au bout de 3 ans) par le FZ 300 qui lui, dépasse ton budget.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Tadorne

Citation de: FredEspagne le Juillet 27, 2015, 19:55:07
Dans ce créneau de prix, le Panasonic FZ 200 avec un éq. 25-600 2.8 constant est nettement préférable. Il faut se dépêcher car il est remplacé (au bout de 3 ans) par le FZ 300 qui lui, dépasse ton budget.

pour avoir les deux sous la main , je ne peux que confirmer le choix du FZ200
capteurs micro 4/3 à MF

Kristian 2

Je crois que ce lien vous sera utile pour faire votre choix (je suis trés heureux avec le P610) attentivement kristian 2......http://camerareviewsbysumit.blogspot.in/2015/05/nikon-coolpix-p610-review-camera-worthy.html

ekta4x5

l'un a un zoom dont la focale culmine à 600mm en démarrant à 25mm et l'autre à 1200mm en démarrant à 24 mm.Si pour vous les focales comprises entre 600 et 1200 sont importantes ,le choix s'impose de lui même ,Nikon ,si elles ne le sont pas le choix sera plus difficile dans la mesure  où tous deux sont d'excellents appareils .
Personnellement j'ai préféré le P610 que j'ai utilisé pendant une année avec satisfaction  regrettant simplement parfois un AF pas assez véloce.
parcourez le fil du FZ200et du nikon P610 sur ce forum ,regardez les images de la vraie vie et faites votre choix.

dom

depuis peu de temps possesseur du P610, je peux dire que je suis très satisfait de l' utilisation pour laquelle je l' ai acheté; à savoir, l' emploi d' un" gros" télé pas volumineux, leger et de qualité correct. j' ai plusieurs boitiers et je ne voulais pas " m' encombrer" et me ruiner pour un zoom d' une utilité trop restreinte.
si c' est l' utilisation que vous voulez en faire, achetez; sinon, je pense que les autres appareils précités valent aussi le coup.