Bonjour à toutes et à tous

Démarré par Nikonaute1733, Juillet 26, 2015, 20:04:30

« précédent - suivant »

Nikonaute1733

Salut les Chasseurs d'Images,

Je suis Claude un passionné et collectionneur de euh! 67 ans et 57 de photos, début à 10 ans avec un Brownnie, ont suivi
instamatic, Voigtlander, Rollei 6x6, Nikkormat, Leica. Aujourd'hui j'ai en Argentique 3 Nikon, 1Leica R, 1 Rollei 6x6x et 1 Bronica 6x4,5
il est vrai q'aujourd'hui à moindre frais on peut s'offrir quelques petites merveilles. ::)
Je réinstalle le labo j'avais gardé tout le matos 8)
En numérique comme je voulais monter mes optiques Nikon AI sur un numérique j'ai revendu successivement 1 Canon 50D et
un Fuji Xe2 car je me suis trouvé une occase que je ne voulais pas laisser passer un Nikon D800 avec 2500 clics :D
bon j'avoue que je suis moins futé en numérique qu'en argentique. :-\

Je suis basé à Royan mas je reviens souvent sur Bordeaux où j'y ai passé 30 ans de ma vie :D

Je me décide à venir vous rendre visite le forum m'a l'air sympa et il est toujours agréable d'échanger avec d'autres passionnés

Voila pour le présentation
Salutations à tous  [at] +

Argentique & Numérique

tracassin

Clic-Clac 51

Opticien

Bonjour et bienvenu! j'ai eu étant enfant les 3 mêmes 1ers appareils! ah! le starlett brownie avec son flash avec lampe à usage unique et éjectable...

foufouille

Photographiquement vôtre...

Nikonaute1733

Citation de: Opticien le Juillet 27, 2015, 22:08:21
Bonjour et bienvenu! j'ai eu étant enfant les 3 mêmes 1ers appareils! ah! le starlett brownie avec son flash avec lampe à usage unique et éjectable...

C'est pas le starlet , c'est le Brownnie flash camera le cube en bakélite 6x6 et je l'ai toujours depuis 1958
Argentique & Numérique

Opticien

je croyais me souvenir qu'il s'appelait ainsi!

Nikonaute1733

Argentique & Numérique