" P'tit branleur "...

Démarré par NeoBeo, Juillet 29, 2015, 21:28:29

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

LeLamaFou

J'aime bien l'expression et la partie en haut à gauche. Par contre, la zone floue du cou et du reste du corps est peut-être un peu trop importante (zone pas très gracieuse).

NotDeadYet

Herr Wilfrid,

Cela fait donc 3 fois que vous me trouâtes le Q avec vos images dans cette section Portrait / Studio.
Il faut que cela cesse derechef.
S'il vous faut absolument continuer dans cette voie, je vous abjure de me prévenir par avance afin que je puisse faire appelle à la très Sainte Vaseline.
Merci d'avance.
ça le fait, ou, ça le fait pas

bladrunner


hetocy


NotDeadYet

Citation de: NeoBeo le Juillet 30, 2015, 18:38:34
Merci pour vos retours... :)

Le cou m'ennuie un peu aussi, je vais essayer de retravailler cette zone...

NDY, n'exagères pas non plus... ;-)
Boârf, une fois de temps en temps, ça fait pas de mal... épi chuis sérieux... même si j'arrête la clop et que ça donne des effets bizarres niveaux cerveau !
ça le fait, ou, ça le fait pas

pandragon61

Portrait très réussi!!
Bravo.

nitrox

Pour moi la photo c'est bofff, même très boffff !!!!  Quant au titre, je préfère m'abstenir de tout commentaire déplaisant.
En résumé... aucun intérêt ! (désolé)  ???

Elgato94

Perso, j'ai plutôt envie de le baffer....
::)
(sans rire.....)
:(
Sinon, pour la qualité photo, rien a redire.....

Crinquet80

L'expression du pt'it gars est bien captée d'autant qu'elle devait être fugace !  ;) Le traitement avec ces tons clairs va bien à ce blondinet .

aldau

Bonjour, même si la photo est intéressante je trouve qu'elle sacrifie trop à la mode actuelle avec un œil net et un œil flou :D. On ne voit plus que ça maintenant mais comme toute mode elle finira par s'éteindre.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Jean-Paul CUSSET

Beau portrait
Par contre , à cadrage serré, j'aurais fait celui ci au ras de l'oreille(question de goût)
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Nop, pas dac !

PS : En fait, c'est une photo de GABIN, jeune.  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas