Augmentation de prix sur les objectifs Fuji XF le 30 Décembre 2015 ?

Démarré par Jaurim, Janvier 02, 2016, 17:05:17

« précédent - suivant »

Jaurim

Je pose la question car l'antenne française d'une chaine allemande a sérieusement majoré les prix de la plupart des objectifs Fuji XF durant le dernier week-end de décembre et de surcroît sur des matériels affichés comme étant "en stock"...

::)

Jc.

Pas que... Les prix des boitiers on pas mal augmenté le mois dernier, partout en Europe.

samoussa

Jaurim

Citation de: Jc. le Janvier 02, 2016, 17:30:47
Pas que... Les prix des boitiers on pas mal augmenté le mois dernier, partout en Europe.
...sauf que je n'ai pas constaté d'augmentation de prix sur ces objectifs chez les autres revendeurs français bien placés niveau tarifs, entre le 27 et le 29/12  ::)

En fait, cette majoration a eu lieu non le 30 comme je l'ai écrit par erreur mais dans la journée du lundi 28, sur le site de cette enseigne.

Crinquet80

photofragments

Le 6 janvier, autorisation préfectorale du début des soldes.

Le 10 janvier fin du cashback Fuji.

Le 15 janvier, annonces nouveau boîtiers et objectif.

D'ici là boule-de-cristal.com...???

Jc.

Citation de: Jaurim le Janvier 02, 2016, 18:15:30
...sauf que je n'ai pas constaté d'augmentation de prix sur ces objectifs chez les autres revendeurs français bien placés niveau tarifs, entre le 27 et le 29/12  ::)

En fait, cette majoration a eu lieu non le 30 comme je l'ai écrit par erreur mais dans la journée du lundi 28, sur le site de cette enseigne.

"Le mois dernier", et "partout en Europe" ;)