Ambiance banquise...

Démarré par Atriplex, Juillet 20, 2015, 18:16:20

« précédent - suivant »

Aldi29

Deux images alléchantes ! Allez, au boulot pour nous montrer la suite !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Merci vulpes, Michel (c'est malin, il a fallu que je recherche l'alphabet morse pour traduire! :D) , Mex (oui, j'ai oublié de redresser. Sur le coup, pas facile de rester horizontal, en zodiac!), Otaku, Régis (tiens, je viens de comprendre ton pseudo!) et Alain pour vos passages sympa!...
Le récit du voyage n'est pas pour tout de suite...  En attendant, et pour clore ce mini-fil (j'en ouvrirai un pour le le fil du voyage), voi ci un glacier de la baie de la Madeleine. Une particularité: la photo a été faite à minuit...

Gérard
Gérard

urka

Citation de: Atriplex le Juillet 26, 2015, 18:59:45
Pour ce qui est de vous présenter le reportage, puisqu'il semble y avoir des amateurs, on va bosser là-dessus. Je n'en suis qu'au passage à la poubelle des photos sans intérêt et autres doublons. Ya encore du boulot!
Je suis sur les dents!!

Je ne t'imaginais pas comme ça  ???:D ;).
Pour l'image retouchée, je la préfère pour la simple raison que le bloc de glace présent sur la 1ère image ne perturbe pas le regard sur l'ours. (Si tu avais pu être plus près, également...mais j'en veux beaucoup  ;).
Et comme les copains, j'attends la suite avec impatience!
André.

ChrisC06

Gérard... Je n'ai pas commenté l'image en "direct" mais j'aime bien la 1ère mais encore plus la 2de...  ;)
Et le morse... quant à la dernière, ça va être difficile de lutter avec cette lumière de minuit !
Bon bah voilà... maintenant je suis impatiente de voire et lire la suite ! Dis-moi, c'est pas ça qu'on appelle le teasing ?  :D :D
Chris