A6000 nouveau firmware 2.00

Démarré par chaca, Juin 16, 2015, 18:24:58

« précédent - suivant »

jpaul

Citation de: Mistral75 le Juillet 02, 2015, 09:07:48
En supprimant ou en ajoutant des trames, j'imagine.

comment fais tu dans playmemories home?, je sais faire avec adobe première ou sony végas, mais avec playmemories home, je ne sais pas ;D

jackez

Tu vas dans outils, modifier/convertir des vidéos, créer une vue multiple, cliquer sur vitesse ;)
C'est réglable entre x1/8 et x16
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

jpaul

Citation de: jackez le Juillet 02, 2015, 09:54:08
Tu vas dans outils, modifier/convertir des vidéos, créer une vue multiple, cliquer sur vitesse ;)
C'est réglable entre x1/8 et x16

ok, merci je vais essayer.

jpaul

Citation de: jpaul le Juillet 02, 2015, 09:58:09
ok, merci je vais essayer.

ouais, bof >:( ça convertit en MP4, pas terrible.

jackez

PMH convertit en MP4 (AVC) si on fait du ralenti mais reste en XAVC S HD si on fait rogner ou associer des vidéos.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

ekta4x5

Je ne l'avais pas encore fait jusqu'à présent mais je me suis décidé ce matin.La maj s'est faite sans problème  mais depuis mon niveau a disparu(écran et viseur) et je ne le retrouve nulle part.
Une idée?
merci d'avance

efmlz

?????????????
de mémoire il n'y a jamais eu de niveau sur l'a6000, perso j'en suis certain au moins avec la 2.0 et la précédente (1.2 je crois)
i am a simple man (g. nash)

ekta4x5

je ne m'en suis pas servi depuis pas mal de temps mais j'aurais juré  >:(
en tout cas ,c'est une explication qui tient la route ;) et je t'en remercie.

efmlz

tu es excusé car il existait sur le nex6 si ma mémoire ne défaille pas, et sa disparition sur l'a6000 a fait l'objet de grognements divers vu l'économie de morceaux de fragments de bouts de chandelles ainsi réalisée par Sony  ::)

ekta4x5

je pense que j'ai confondu avec le nex6 effectivement (revendu pour l'alpha6000) .Ce qui me rassure (pour les pertes de mémoire) ,c'est que cela fait 7 ou 8 mois que je ne m'étais pas servi du 6000 avec lequel je n'avais pas fait plus de 1000 déclenchements.

Astro2012

Toujours pas de niveau electronique ?

gribou

Ni de cache pour le porte flash ?  ;)

efmlz

que nenni, on va devoir faire des photos sans, quel malheur !  ;)

livre

Citation de: ekta4x5 le Août 06, 2015, 17:41:41
je ne m'en suis pas servi depuis pas mal de temps mais j'aurais juré  >:(
en tout cas ,c'est une explication qui tient la route ;) et je t'en remercie.

Le NEX 6 a un niveau et le A6000 non, j'espère que sur le A7000 il y aura le niveau et le capteur stabilisé.
C'est vrai c'est mesquin cette absence de niveau sur le A6000.  ;)

livre

Citation de: efmlz le Août 07, 2015, 08:43:41
que nenni, on va devoir faire des photos sans, quel malheur !  ;)

Certes nous pouvons faire des photos sans niveau mais je m'en sert souvent pour les immeubles ou monuments et cela évite de recadrer et même pour un paysage
avec une ligne d'horizon.  ;)

gribou

Surtout avec le 10-18  qu'il me manque

Astro2012

:D Je peux comprendre que pour certains l'absence de niveau soit de l'anecdote... mais pour moi ça ne l'est absolument pas...

esperado

Citation de: Astro2012 le Août 06, 2015, 21:30:31
Toujours pas de niveau electronique ?
Si le boitier n'a pas été équipé physiquement d'un capteur de gravité, un firmware ne pourra jamais l'inventer.

Astro2012

Oui je comprends bien mais je me suis dit aussi qu'il y est peut être et que Sony avec des firmware à la p... avait peût oublier la fonction dans les menus...

avaug

Citation de: livre le Août 07, 2015, 08:48:37
Certes nous pouvons faire des photos sans niveau mais je m'en sert souvent pour les immeubles ou monuments et cela évite de recadrer et même pour un paysage
avec une ligne d'horizon.  ;)

y a un quadrillage au moins ?
rx 100m3, A 6000, A7, A7R2

gribou