Céline et la Lune

Démarré par Jean-Paul CUSSET, Août 09, 2015, 23:44:31

« précédent - suivant »

Jean-Paul CUSSET

Salut à tous ! je me lance avec un petit montage  ::)
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Merci LMC-60 pour tes remarques, et à vrai dire je vais dans le même sens pour  la lune, faudrait que je redonne un petit coup d'eclairage.
Par contre, comme c'est un montage pas très récent, je ne sais pas si j'ai conservé le fichier PSD;
Pour ce qui est du ciel, je suis aussi ok, c'est un filtre précuit comme on dit; il faudrait que je cherche dans mes ciels tourmentés si j'ai matière
A revoir donc  ;)
D'un oeil c'est beau

Dan-860

Bonjour,
L'axe de son regard n'est pas dirigé vers la lune mais au dessus de celle-ci.
Dan.

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Dan-860 le Août 10, 2015, 10:22:38
Bonjour,
L'axe de son regard n'est pas dirigé vers la lune mais au dessus de celle-ci.
Dan.

Exact avais pas bien fait attention  ::) Et puis ces modèles qui n'en font qu'à leur t^éte  :D  :o
D'un oeil c'est beau

amonre

belle photo avec une idée de base originale mais je trouve le choix de l'arrière plan plutôt mauvais : n'aurait il pas mieux valu un fond noir tout simplement ?

Jean-Paul CUSSET

Citation de: amonre le Août 10, 2015, 11:09:21
belle photo avec une idée de base originale mais je trouve le choix de l'arrière plan plutôt mauvais : n'aurait il pas mieux valu un fond noir tout simplement ?
L'original à justement un fond noir; il faudrait que je me refasse un lune la prochaine fois qu'elle repasse par chez moi  :D
Merci pour le retours.
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Oui moi le Août 13, 2015, 10:07:33
cela est il possible de voir l'originale afin de comprendre comment refaire le montage s'il te plait
Pas de souci, la voila juste convertie en jpeg   ;)
D'un oeil c'est beau