Lucie

Démarré par hetocy, Août 10, 2015, 22:38:59

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

Très réussi pour moi : intention photographique, attitude et position du modèle, traitement nb et lumière u

hetocy

C'est curieux, j'ai hésité à la montrer, pour moi elle est pas terrible ...

Jean-Paul CUSSET

Très joli pour moi aussi car très sobre
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Il y a un indéfinissable "quelque chose"... Mais le PT n'est pas le bon... (AMHA)
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

d'accord avec toi, suis nul en pt !

jmk

Le haut de la tête est "trop" gros, déformation du à la proximité de la PDV et la plongée dans le cas présent.

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Août 10, 2015, 23:33:17
d'accord avec toi, suis nul en pt !
Post-Traitement (in french),
Post-Production (en anglais), mais, même combat...  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

fred.b

j'aurai peut etre densifie la photo pour que la partie de droit soit pas limite sur ex et ca aurai mis l'autre coté plus dans la pénombre
l'ambiance aurai ete plus fort je pense 

Franciscus Corvinus

Citation de: jmk le Août 11, 2015, 13:34:32
Le haut de la tête est "trop" gros, déformation du à la proximité de la PDV et la plongée dans le cas présent.
C'est ce qui me gene le plus.

jmk

Citation de: NeoBeo le Août 11, 2015, 18:44:00
J'ignore si c'est naturel ou du à la déformation, mais le front est " impressionnant "...

Je n'ai aucun doute sur la déformation.

hetocy

pris au 50 mm , un peu près peut-être !

jmk

Citation de: hetocy le Août 12, 2015, 11:31:06
pris au 50 mm , un peu près peut-être !

Surtout près ;)

hetocy

zakzok

Pour moi ce qui me gêne c'est la pdc ultra courte avec une répartition des zones nettes peu homogène (visible/cf la HD sur le flickr.. en petit format tout semble rouler mais ca passe moins bien en HD)

AlainPre

Là aussi je trouve la pdc un peu courte. C'est sans doute une préférence personnelle mais j'aime quand le sujet est net entièrement, surtout en studio avec un fond neutre.
J'aurais préféré aussi que son vêtement soit visible des deux cotés et non pas perdu dans le noir sur sa droite.

Une question qui m'intrigue : as-tu éclairé le fond ?

hetocy

non, je l'ai obscurci au contraire !