Kite S

Démarré par Jean-Paul CUSSET, Août 10, 2015, 23:28:16

« précédent - suivant »

Jean-Paul CUSSET

Pourquoi que des jolies nanas qui posent?
Bon je sais, on ne voit pas son visage, mais il ne voulait pas qu'on le reconnaisse  :D  ::)  :P
D'un oeil c'est beau

mac arthur

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Août 10, 2015, 23:28:16

Bon je sais, on ne voit pas son visage, mais il ne voulait pas qu'on le reconnaisse  :D  ::)  :P

Sa femme le croyait au travail  ??? ;D ;D

Jean-Paul CUSSET

Citation de: mac arthur le Août 11, 2015, 01:42:38
Sa femme le croyait au travail  ??? ;D ;D
Ou alrs c'est lui qui la cherche  ;D
D'un oeil c'est beau

Sir Conspect

encore un qui conduit avec le téléphone à la main !  ;D

Un peu cramée, la mer (pas la mère, hein ?!). C'est rattrapable

juste avec les moyens inadaptés disponibles où je suis, je tente une illustration de mon propos.

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Sir Conspect le Août 11, 2015, 11:47:30
encore un qui conduit avec le téléphone à la main !  ;D

Un peu cramée, la mer (pas la mère, hein ?!). C'est rattrapable

juste avec les moyens inadaptés disponibles où je suis, je tente une illustration de mon propos.
Ben ouais, après y vont se plaindre qui s'prennent des prunes à téléphoner; et en plus y croix qu'on l'à pas vu  ::)
La version d'origine est un peu moins sur ex sur mon écran;c'est peut être dû à la compression pour poster ,car j'avais déjà remarqué des différences
Merci des retours
J'en avais eu autre , mais c'est pareil: y s'cache derrière son manche; y croix vraiment passer inaperçu l'gars   8)  ::)
D'un oeil c'est beau

stef38

Pour moi c'est pas très bon, à cause du personnage dont on ne voit pas la tête du coup peu d'intérêt, mais c'est vrai que le kite c'est un sujet pas facile, parce que si tu veux avoir l'aile, tu es un peu obligé de faire une photo d'ensemble, sinon faut se concentrer que sur le rider et jouer avec le début des lignes et la barre...

Sinon, ben c'est normal que l'on n'en voit pas des comme ça dans cette section, ce n'est ni un portrait ni du studio ;)

Jean-Paul CUSSET

Citation de: stef38 le Août 12, 2015, 08:30:45
Pour moi c'est pas très bon, à cause du personnage dont on ne voit pas la tête du coup peu d'intérêt, mais c'est vrai que le kite c'est un sujet pas facile, parce que si tu veux avoir l'aile, tu es un peu obligé de faire une photo d'ensemble, sinon faut se concentrer que sur le rider et jouer avec le début des lignes et la barre...

Sinon, ben c'est normal que l'on n'en voit pas des comme ça dans cette section, ce n'est ni un portrait ni du studio ;)

Je suis d'accord et merci des retours ;)
D'un oeil c'est beau

Sir Conspect

pour respecter l'anonymat du surfer, je me suis amusé (il y a 10 ans) à cadrer hyper serré avec un 600 mm non IS d'occas. monté sur un EOS 20D. (mon intérêt principal étant les oiseaux).

durandal

Pour préserver l'anonymat il y a encore une autre solution.

Certes le modelé du visage, l'expression... sont moins... visibles.

durandal

Ou alors faut rajouter de grosses lunettes.

Mais les pensées du modèle sont moins transparentes.

Caramba, encore raté.

Sir Conspect

ou alors, "mal cadrer" ?

(désolé pour ce détournement du fil de J-P Cusset)

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Sir Conspect le Août 12, 2015, 11:09:54
ou alors, "mal cadrer" ?

(désolé pour ce détournement du fil de J-P Cusset)

Y à pas de mal, un peu de fun (board?) ça fait pas de mal !!  ;)
D'un oeil c'est beau