Vidéo renard polaire

Démarré par swkitt, Août 11, 2015, 11:37:18

« précédent - suivant »

swkitt

J'ai mis en ligne une petite vidéo que j'ai faite d'un renard polaire tandis que j'attendais qu'il se réveille... (c'est le même que celui que j'avais posté avec le titre "la photo au 50mm").
Bien entendu, je sais que la vidéo en elle même est de mauvaise qualité, j'étais à main levée, et je n'ai qu'une séquence, pas de montage, etc... Je voulais juste partager cet instant de proximité avec un animal attachant et heureux de vivre.

C'est par ici:
http://www.explographe.com/#!Un-renard-polaire-très-conciliant/c55p/55b8ebdf0cf285bbf2ffdc17

nobadiapo

C'est toujours bon de se faire de la pubicité gratuite!

Norbert

PhD45

Vraiment tranquille le renard.....voir le soupir d'aise à la fin de la séquence...
Des pubs gratuites comme celle là , pas de problème  ;D

Philippe
ça m'a pris en 1977...

swkitt

Citation de: nobadiapo le Août 11, 2015, 12:13:34
C'est toujours bon de se faire de la pubicité gratuite!

Norbert

Au moins je t'offre une jolie vidéo en échange et t'es même pas obligé d'acheter quoi que ce soit  :P

yves68

Citation de: swkitt le Août 11, 2015, 13:28:14
Au moins je t'offre une jolie vidéo :P

Absolument ! Un "petit rien somptueux" ... Cette courte séquence pourrait fort bien figurer dans une série comme celle de Jim Brandenbourg...
J'ai donné le lien de ce dernier sur le Forum Photo-Nature sur le fil : "chaque jour est un miracle"...
Yves

swkitt

Citation de: yves68 le Août 11, 2015, 18:33:57
 Absolument ! Un "petit rien somptueux" ... Cette courte séquence pourrait fort bien figurer dans une série comme celle de Jim Brandenbourg...
J'ai donné le lien de ce dernier sur le Forum Photo-Nature sur le fil : "chaque jour est un miracle"...

C'est beaucoup d'honneur que de comparer ma vidéo aux siennes, par contre mon sujet y aurait sa place, c'est sûr.  :)