trouvaille du jour appareil photo semflex konica+ camera hitachi

Démarré par kilian83, Août 12, 2015, 12:56:19

« précédent - suivant »

kilian83

bonjour à tous/tes voila comme le titre l'indique en cherchant dans mon grenier j'ai trouver pas mal d'accesoire pour appareil photo semflex mais aussi une camera hitachi avec micro mais aussi un apparail photo konica avec zoom neuf etc , seul soucis je ne c'est pas quel model es ce ??, et quel sont leurs côtes, donc c'est pour cela qu'aujourd'hui je vien a vous en tant que novice dans ce domaine..., pour avoir un avis d'expert ou de personne connaissant le sujet.
Je vous remercie d'avance kilian ;)

parkmar

Bonjour,
Bienvenue! Difficile à dire sans photo et sans autre explication! Des Semflex il y en a eu plusieurs modèles ainsi que des Konica.
Si tu pouvais poster des photos nous pourrions te répondre plus facilement :)

yoda

oui, des photos serait pas mal! ;)
parce que là, on ne peux pas dire grand choses...

kilian83

par contre je ne c'est pas comment mettre les photos vue que je l'ai est redimensionner mais rien a faire

yoda

en bas tu as "options supplémentaires"
tu clic dessus et sur "parcourir"
ce qui va te permettre de fouiller dans tes fichiers et de sélectionner ton image.

kilian83

oui c'est ce que je fait yoda le soucis c'est qui les image sont trop grosse en ko 488au lieu de 250 et j'ai redimenssioner 10 fois pp

kilian83

voici le reste des photos

voila je pense avoir tout mis  ;)

yoda

au vu des photos, le plus intéressant est sans doute le Semflex,
il s'agit vraisemblablement d'un Semflex "Standard" assez courant...
ce n'est pas du très haut de gamme,il n'a pas une très grande valeur, mais il permet une première approche du MF avec des résultats corrects
à voir si les lentilles sont en bon état et surtout si l'obturateur fonctionne correctement.  

ensuite le Konica, appareil télémétrique honnête...

reste les accessoires, à priori un jeu de bague allonge peut-être en monture Pentax K,