Pb SAV avec un D7100

Démarré par photocreation34, Mai 20, 2015, 19:56:13

« précédent - suivant »

Bernard2

Citation de: oursinette le Août 14, 2015, 16:29:09
Bien sûr que Chronopost à certainement une responsabilité, ils m'ont fourni une explication étrange , le transporteur  n'avait pas trouvé mon adresse  ( j'habitais en plein centre ville ! ) et vérification faite, l'adresse était bien juste sur le bordereau de livraison.
Non, je reproche au centre de réparation Nikon, un manque d'informations sur le suivi des produits envoyés en réparation, difficile d'être plus claire.

OK. Je ne néglige pas l'intérêt que présenterait l'avis d'envoi par Nikon c'est évident, mais si c'est effectivement un manque ce n'est pas une faute, et ce qui m'étonne un peu dans ta réaction c'est que tu as l'air d'en vouloir à Nikon plus qu'a celui qui a mal fait le travail et qui en plus ne t'a pas appelée ou appelé Nikon, et tu ne te plains pas du transporteur et tu n'hésites pas à faire le trajet de 50km plutôt que d'exiger de lui une nouvelle livraison...

Berswiss

Citation de: oursinette le Août 14, 2015, 16:29:09
Bien sûr que Chronopost à certainement une responsabilité, ils m'ont fourni une explication étrange , le transporteur  n'avait pas trouvé mon adresse  ( j'habitais en plein centre ville ! ) et vérification faite, l'adresse était bien juste sur le bordereau de livraison.
Avec Chronopost, c'est presque la règle ! Si la livraison est un samedi matin ou si c'est un peu loin, ils envoient ce message d'adresse non trouvée. C'est vrai que c'est souvent sous-traité et que les coûts de sous traitance doivent être tirés et qu'il livrent ce qui est le plus facile à livrer ....

Carl

Bernard2,

C'est la tradition qu'à chaque fois qu'on parle du S.A.V., tu as toujours un qui vient s'accrocher au fil pour raconter son histoire.
Là, il est évident que le transporteur a merdé, mais critiquer un transporteur n'attire pas autant d'empathie!

Pour l'histoire de fin de garantie, Nikon prend aussi en charge tant que la date n'est pas expirée: y a pas d'exploit!

jmd2

pour rappel :
le responsable du transport vis-à-vis du destinataire est le mandataire du transport et non le transporteur
dit autrement, Nikon est responsable vis-à-vis de ses clients, tant du dépannage en ses ateliers que du transport