Loriot faisant la toilette intime de son petit

Démarré par garza iberica, Août 13, 2015, 17:27:41

« précédent - suivant »

papyopla

Citation de: bleausard le Décembre 08, 2015, 08:57:48
- un grand bravo pour ces belles photos sur le vif ! :)
Vraiment du très beau travail.Bravo!!

Stephkss1

Steph

sebs

Bravo!
C'est un oiseau déjà peu courant, mais là en plus photographié dans ces circonstances, c'est juste génial!

urka

TFYA

Très belles images  :) . Je rejoins le groupe des envieux  >:(
Olympus Canon Fuji, what else?

Denis68

Fantastique document, Bravo et merci pour ce très beau partage ;)
Cordialement Denis

garza iberica

Bon JO, j'ai pris quelques minutes pour te préparer les photos que tu m'as tant demandées, merci de ton intérêt , j'espère que tu ne sera pas déçu

tu vas voir le départ après 10 jours des 3  derniers petits, le premier est déjà entrain de crapahuter dans l'arbre essayant d'intercepter le casse croute au nez et à la barbe des frangins mais le père veille au grain et ne s'en laisse pas compter maman est plus indulgente

garza iberica

garza iberica

garza iberica

4   Le 3eme prêt au départ mais finalement il retournera au nid avant le départ définitif quelques heures apres

garza iberica

Speedy51

MAMAMIA !!!! quelle chance !!! Magnifique images garza iberica...bravo

Merci pour le partage

Speedy51
Amicalement, Cathy

Jo Laudois

Merci Maryse pour ces images exceptionnelles qui raviront tous les accros au loriot. Un immense bravo !
Amicalement,Jo.

daniel63

superbes images,c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir les petits au nid,encore bravo

Aude Saône

Merci pour ce magnifique reportage, je fais partie des envieux dans le sens qui manifeste une envie bien sûr, une envie de le chercher ce loriot moi qui l'entend mais qui ne fait que l'apercevoir.

Encore merci du partage, clape de fin, noooooon ??? ??? ???

Jean Luc

agromi77

A77SONY

garza iberica

Merci a tous et pour JO les der des der juste avant le départ vers les grands espaces

garza iberica

Atriplex

Excellente série, bien intéressante! Qu'y aurait-il à pardonner?
Cordialement,
Gérard

PS: garza, tu as répondu à l'intérieur de la citation (c'est-à-dire entre le "quote" entre crochets et le "/quote" entre crochets.
Gérard

Michel Didier

Tu as bien fait de compléter ce fil qui m'avait échappé. Je n'aurai que trois mots :  :o :o :o !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Merci de nous gratifier de si belles et rares photos du nourrissage de Loriots au nid!
André.

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Jo Laudois

Un immense merci pour ces dernières images Maryse ! Je ne regrette pas d'avoir insisté... :)
Amicalement, Jo.

phissou

Du reportage de haut-vol!!  ;)
Bravo et merci pour le partage!!
Les images sont magnifiques malgré les conditions de prise de vue.
On est vraiment dans l'intimité du loriot!
Philippe