Windows 10 et View NX2, problème

Démarré par bitere, Août 16, 2015, 21:37:06

« précédent - suivant »

bitere

J'ai basculé sur Win 10 et il me reste deux PB. L'un avec Edge qui freeze et empêche certaines fonctions de l'OS.
L'autre avec View NX2 que j'aime bien et que je n'ai pas remplacé par les nouveaux prog de Nikon qui me conviennent moins.
J'ai l'apparition des vignettes, mais sans visualiser les images ni basculer en plein format avec impossibilité de fermer.

Avez-vous les mêmes difficultés avec cette combinaison OS ViewNX2 ?
Selon vos réponses, je saurais si je dois approfondir, me faire une raison ou revenir à WIN 8  ;D
Merci.

restoc

Non Viewx NX 2 marche nickel et au premier tour sous W10.

Il est probable que tu avais un pb de chemin d'accés aux fichiers dans ton ancienne config que W10 ne peut pas récupérer tel quel. Le mieux est de le désinstaller et de le réinstaller, il fera lui même son nouveau chemin notamment aux fichiers cache.

Edge est vraiment fait pour W10 et marche sans pb d'autant plus que c'est vraiment une application très simple. Cà militerait bien pour le fait que ton ancienne config était devenue un peu hors norme. Ceci dit Edge sur un PC n'a pas bp d'interet car c'est un navigateur basique c'est plutôt orienté tablette.

bitere

J'ai désinstallé très proprement View NX2 sans résoudre le PB.
Ma config est récente et puissante et fonctionne nickel à part ce logiciel et Edge que j'ai viré. Firefox fonctionne nickel et IE fonctionne mais il est extrêmement long, donc viré aussi  ;D.

Merci pour ta réponse qui montre que ce n'est donc pas un PB d'incompatibilité avec Win10. Je continue donc mes recherches.