Born to die

Démarré par El Gato Negro, Août 18, 2015, 18:42:11

« précédent - suivant »

El Gato Negro

Ne me rends pas triste, ne me fais pas pleurer
Parfois l'amour ne suffit pas quand la route devient difficile

Jean-Paul CUSSET

Très sympa; ambiance polar je trouve
D'un oeil c'est beau

langagil

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Août 18, 2015, 23:45:01
Très sympa; ambiance polar je trouve

+1 mais j'ai un problème avec l'arrière-plan............certainement plus subit que choisi, je suppose, qui, pour moi, est trop ostentatoire et casse un peu (beaucoup) le grand intérêt de cette belle photo.
LabelImage

J-L Vertut

elle semble sortie d'un film de Luc Besson :
ce n'est définitivement pas ma tasse de thé...

jmd2

tu as envie de raconter une histoire, mais c'est difficile. Et tu sens bien que tu n'as pas réussi, la preuve  tu es obligé de raconter ton histoire avec un long commentaire

ceci étant, tu as une excellente technique, et des idées de scénarios. Alors en piste pour de nouvelles séances de prise de vue  ;)

El Gato Negro

Citation de: langagil le Août 19, 2015, 07:41:50
+1 mais j'ai un problème avec l'arrière-plan............certainement plus subit que choisi, je suppose, qui, pour moi, est trop ostentatoire et casse un peu (beaucoup) le grand intérêt de cette belle photo.
Ah, ben non, c'était super choisi, le proprio du garage Porsche m'a laissé y faire ce que je voulais tout un après-midi...

El Gato Negro

Citation de: jmd2 le Août 20, 2015, 08:53:30
tu as envie de raconter une histoire, mais c'est difficile. Et tu sens bien que tu n'as pas réussi, la preuve  tu es obligé de raconter ton histoire avec un long commentaire

ceci étant, tu as une excellente technique, et des idées de scénarios. Alors en piste pour de nouvelles séances de prise de vue  ;)

Le commentaire, ce sont juste les paroles de la chanson "Born to die" qui me sont revenues en tête en redécouvrant cette image déjà ancienne :)

El Gato Negro

Citation de: LMC-60 le Août 20, 2015, 11:15:48
Mais je ne peux dire quoi que ce soit sur la qualité du traitement, car je ne suis pas chez moi et l'écran par top de top.
Mais pour ce qui est du modèle cela fait plus mannequin de cire ou plastique, mais pas du tout naturel désolé, mais cela est mon ressenti et non une critique.

L'expression de Mai-ly m'a fait penser à la chanson quand au traitement, je suis parti sur de vieilles références ciné (Blade Runner)

El Gato Negro

Citation de: J-L Vertut le Août 19, 2015, 09:58:21
elle semble sortie d'un film de Luc Besson :
ce n'est définitivement pas ma tasse de thé...

Plus Ridley Scott que Luc Besson alors... (Blade Runner pour ce qui était ma référence pour ce traitement)

jmd2

en tout cas, tu défends ta photo. Un très bon point.

leroux

L'ambiance est troublante. C'est un bon travail, pas un banal portrait

El Gato Negro

Citation de: jmd2 le Août 21, 2015, 10:31:05
en tout cas, tu défends ta photo. Un très bon point.

Bah, c'est une séance où je me suis donné, beaucoup, beaucoup de mal et démarcher un garagiste qui laisse portes ouvertes n'a pas été facile... j'ai aussi loué une machine à fumée que je n'ai pu utiliser au regard des normes de sécurité...

El Gato Negro

Citation de: leroux le Août 26, 2015, 08:06:01
L'ambiance est troublante. C'est un bon travail, pas un banal portrait

Merci beaucoup, c'est ce que j'espérai pouvoir obtenir même si je n'ai pas été complétement satisfait  au regard des contraintes imposées par le lieu...

tetim

J'aime bien l'expression..;Cela manque un peu d'ambiance...Peut-être donner une ambiance colorée type gélatines...La tenue ne me semble pas top pour
ce type de visuel...Voiture en arrière-plan trop présente.

Cordialement

ohmface

J'aime beaucoup. La fille est mystérieuse et l'arrière plan germanique est parfait pour moi. Je pars dans l'histoire plein pot.
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Pour moi c'est le contraire: on voit trop la voiture, pas assez du modele.

Scar

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 27, 2015, 15:59:03
Pour moi c'est le contraire: on voit trop la voiture, pas assez du modele.
Pas d'accord, je trouve que l'équilibre est parfait. Mais on peut diverger.    :)
Très beau portrait.

FocaU3

Citation de: Scar le Août 28, 2015, 01:32:19
'équilibre est parfait. Mais on peut diverger.    :)
Très beau portrait.

+1
je dirais même très très ... ( ;)) beau portrait, superbe ambiance, dosage et positionnement de la (des)lumière(s), mise en scène; l'expression du modèle aussi...
j'en veux encore  :D
Cordialement, MarCatherine

El Gato Negro

Citation de: FocaU3 le Août 28, 2015, 05:01:13
+1
je dirais même très très ... ( ;)) beau portrait, superbe ambiance, dosage et positionnement de la (des)lumière(s), mise en scène; l'expression du modèle aussi...
j'en veux encore  :D

Merci à tous pour vos appréciations