Un brocard et une ambiance matinale particulière.

Démarré par Rolif, Septembre 17, 2015, 18:27:30

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Nette préférence pour la première série pour ses belles ambiances baignées de cette lumière chaude
Bravo
Denis ;)

yves68

Ambiances magistralement retranscrites : la 2 - le cadrage centré ne me gêne pas - et 3, comme pour beaucoup de co-listiers, me séduisent particulièrement...
Yves

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 19, 2015, 12:19:15
Nette préférence pour la première série pour ses belles ambiances baignées de cette lumière chaude
Bravo
Denis ;)
+1... Moi aussi, j'ai une préférence pour la 1ère série... ert comme les copains... la 3 mais aussi la 1 !
Chris

Rolif

Citation de: ChrisC06 le Septembre 19, 2015, 20:47:47
+1... Moi aussi, j'ai une préférence pour la 1ère série... ert comme les copains... la 3 mais aussi la 1 !

J'ai posté la deuxième série pour montrer l'évolution de la lumière qui a conduit à la première série. J'en posterai d'autres qui montrent le déclin de la lumière orange quand le brouillard se lève, parce que cette lumière est due à la combinaison du soleil et du brouillard dans des conditions bien précises que je n'ai rencontrées que cette seule et unique fois, pourtant je fréquente régulièrement cet endroit...

C'est vrai que les images réalisées avant et après la période favorable sont moins attrayantes.  :)

Rolif

Voici une série d'images au cours de laquelle la lumière orangée perd petit à petit de son intensité au fur et à mesure que le soleil monte à l'horizon et que le brouillard se dissipe.

10.

Rolif

Rolif

Rolif

Rolif

robsou

Une agréable lumière matinale qui restitue de belles ambiances!

Robert