suite à fasse manoeuvre fil unique Ellya !

Démarré par hetocy, Août 26, 2015, 23:19:56

« précédent - suivant »

hetocy

NotDeadYet

Bon, ben, au final, ça le fait...  ;D
Surtout la "1".  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

LeLamaFou

La série prend forme.
Peut-être dommage la diversité des formats ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2015, 00:48:21
La série prend forme.
Peut-être dommage la diversité des formats ?

Tu as tout à fait raison, je ne peux pas m'empêcher de recadrer, toutes les images présentées ici le sont plus ou moins !
Je travaille avec un 50mm fixe  et je suis obligé de respecter une certaine distance pour éviter les déformations donc obligation de recadrer pour les portraits un peu serrés ...

El Gato Negro

langagil

La série est cogérante excepté sur la 3 ou (pour moi) le corps, trop figé, trop posé, n'est pas en phase avec l'attitude du visage.
Quel modèle, tu tiens une perle atypique  8)
LabelImage

hetocy

Yes ! j'espère organiser une séance en extérieur prochainement ... je croise les doigts !

Trois dernières, sûrement un peu moins réussies .

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Août 27, 2015, 13:08:48
Yes ! j'espère organiser une séance en extérieur prochainement ... je croise les doigts !
Et sur un tapis neigeux ! Comme ça, tu n'auras pas besoin de réflecteur !...  ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Août 27, 2015, 13:14:06
Et sur un tapis neigeux ! Comme ça, tu n'auras pas besoin de réflecteur !...  ;D ;D ;D

Yes ! en léger contre jour, soleil couchant avec un joli flare bien travaillé sur LR !
Demain, journée chargée  ! 2 shootings dans l'après midi  ::)

hetocy

Si vous cherchez une modèle sympa et charismatique, Ellya est une modèle très à l'écoute et impliquée !

NotDeadYet

De ta dernière série de trois, il y'a (pour moi), quelque chose à faire avec :
- La "1" > sérieux re-cadrage au carré sur le visage seul (pas trop serré quand même),
- La "3" > Y'a un truc indéfinissable qui me gêne... Mais quoi ??  ???

Franciscus Corvinus

Je n'en suis pas sur mais dans la premiere serie de 4, la #2 me semble différente (en terme de traitement et virage).

printo

La série est belle.
Je ne me prononce pas trop sur les petites différences de rendu du n&b vu qu'on voit ça sur un forum et avec une forte compression, mais tout cela annonce de bons et beaux tirages

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Août 27, 2015, 13:38:11
De ta dernière série de trois, il y'a (pour moi), quelque chose à faire avec :
- La "1" > sérieux re-cadrage au carré sur le visage seul (pas trop serré quand même),
- La "3" > Y'a un truc indéfinissable qui me gêne... Mais quoi ??  ???

La map sur le visage ?  :D

hetocy

Citation de: printo le Août 27, 2015, 21:23:04
La série est belle.
Je ne me prononce pas trop sur les petites différences de rendu du n&b vu qu'on voit ça sur un forum et avec une forte compression, mais tout cela annonce de bons et beaux tirages

Hum... pas de tirage sur du numérique pour moi !

NotDeadYet

hetocy

le cadrage ? l'attitude ? le traitement ? l'éclairage ?
Tout à la fois ?  :-\

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Août 27, 2015, 22:41:02
le cadrage ? l'attitude ? le traitement ? l'éclairage ?
Tout à la fois ?  :-\
En plongée, comme ça, ça lui fait une tête de bolet avec de petites mains  :-\

hetocy

J'aime bien cette impression de plongée et avoue qu'il est sympa le bolet quand même !  :)
J'avais fait une première tentative de portrait en plongée avec ma fille sur mon flick'r qui m'avait plutôt convaincue !
C'est plutôt la contre plongée qui est à éviter en portrait en ce qui me concerne !

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Août 27, 2015, 23:45:21
J'aime bien cette impression de plongée et avoue qu'il est sympa le bolet quand même !  :)
J'avais fait une première tentative de portrait en plongée avec ma fille sur mon flick'r qui m'avait plutôt convaincue !
C'est plutôt la contre plongée qui est à éviter en portrait en ce qui me concerne !

Oui, très sympa...  ;)
Mais ça accentue la largeur de son nez.
Alors que si tu lui avais demandé de lever un peu le menton...
Regard direct vers toi, itou...

pmg

J'aime bien tes fausses manœuvres : ça donne matière à une belle descente de photos  :)

Jean-Paul CUSSET

Pour la série de "3", j'aime beaucoup les 2° et 3°, au niveau cadrage, mais la pose des mains sur la 2, fait un peu moins naturelle  ;)
D'un oeil c'est beau