un tit nouveau venu du 83

Démarré par manu83600, Août 30, 2015, 07:49:00

« précédent - suivant »

manu83600

bonjour a tous ,

voila je m'appelle " manu " j'ai 43 ans et je vis a FREJUS , je suis amateur débutant et aspire a progresser grâce a vos conseils que vous voudrez bien me donner  ;D .  Actuellement je suis ne possession d'un canon sx 280 hs mais il est temps je pense de passer sur reflex et des lundi soir je serais l'heureux possessseur d'un EOS 7D que je couplerais a un veille objectif (TAMRON aspherical LD DI II  AF 18-250  /  1 : 3.5-6.3 ( if ) MACRO ) que j'avais en attendant de pouvoir acquérir autre chose   ;D voili voilou

ah oui suis je étourdis !!! MERCI DE M'ACCEUILLIR

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

RG1945

Amicalement  Roger

Bjf137

bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous Manu !  ;)
Clic+clic = Toftof !

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

Opticien

Citation de: manu83600 le Août 30, 2015, 07:49:00
bonjour a tous ,

voila je m'appelle " manu " j'ai 43 ans et je vis a FREJUS , je suis amateur débutant et aspire a progresser grâce a vos conseils que vous voudrez bien me donner  ;D .  Actuellement je suis ne possession d'un canon sx 280 hs mais il est temps je pense de passer sur reflex et des lundi soir je serais l'heureux possessseur d'un EOS 7D que je couplerais a un veille objectif (TAMRON aspherical LD DI II  AF 18-250  /  1 : 3.5-6.3 ( if ) MACRO ) que j'avais en attendant de pouvoir acquérir autre chose   ;D voili voilou

ah oui suis je étourdis !!! MERCI DE M'ACCEUILLIR
Un canoniste, bon ça va, nous t'acceptons!
Tu vas voir, pour moi, le 7D est un boitier pro, mais 3 fois moins cher!

manu83600

Citation de: Opticien le Août 31, 2015, 16:59:41
Un canoniste, bon ça va, nous t'acceptons!
Tu vas voir, pour moi, le 7D est un boitier pro, mais 3 fois moins cher!
je confirme c'est bien un truc de pro !! j ai un peu de mal pour l'instant mais bon je vais apprendre  ;D

manu83600