DXO 10.5.0 dispo

Démarré par Philippe HERVE, Septembre 01, 2015, 20:37:23

« précédent - suivant »

Roenel

Citation de: francois68 le Septembre 05, 2015, 22:15:02
Nondidju, ce truc ne sait pas faire la différence entre version essentiel et version élite ? >:(
Je me décide à faire la mise à jour de ma V.10.0.0 Élite car je lis que le smart lighting a évolué et paf, je me retrouve avec ... la V 10.5.0 essentiel.
Bon, c'est réparé, j'ai réinstallé ma bonne vieille Élite mais quand-même, pas sérieux, ça.

Je suis un peu dans le même cas. J'ai téléchargé la mise à jour hier soir et dans les propriétés du fichier Setup, il est indiqué" : "version du fichier" 10.0.0.1 et "version du produit" 10.0.0.0 au lieu de la mise à jour 10.5.0
Je vais donc attendre un peu car je n'ai pas envie de galérer en ne pouvant plus traiter mes fichiers de 810 et devoir finalement réinstaller la version précédente.

Pieloe

Pourrait-on en conclure que la mise à jour de 10.0 vers 10.5 n'a pas été correctement implémentée !?
Normalement on est supposé faire les MaJ à mesure de leur arrivée, mébon    ???

Ouvre un ticket incident pour te faire accompagner.

Roenel

Citation de: Pieloe le Septembre 29, 2015, 10:38:02
Pourrait-on en conclure que la mise à jour de 10.0 vers 10.5 n'a pas été correctement implémentée !?
Normalement on est supposé faire les MaJ à mesure de leur arrivée, mébon    ???

Ouvre un ticket incident pour te faire accompagner.
Non, pas de souci avec les précédentes mises à jour  ;). J'en suis à la 10.4.0
C'est le fichier Setup que j'ai téléchargé qui présente un n° de version bizarre. Ca m'ennuierait d'avoir à faire la même gymnastique que francois68 un peu plus haut  :)
Cela étant, j'ai peut-être dit une bêtise : le setup de la version 10.4 installée sur mon poste et que j'ai gardé, comporte les mêmes numéros de version produit et de version fichier 10.0.0.0 et 10.0.0.1 que celle que j'ai téléchargée. Je vais donc tenter la maj.
Merci

fabco

lors d'une maj, tu télécharges la version complète.Ensuite tu lances l'exe sans souci.
Je fais comme cela depuis la version 6, achat de ma première licence.

Roenel

Des craintes injustifiées, en effet. La maj s'est déroulée sans problème, comme dab'  :)