Jeffrey’s “Photoshop Layers” Lightroom Plugin

Démarré par jesus, Septembre 01, 2015, 20:39:34

« précédent - suivant »

jesus

Je viens de tomber sur ce plugin : http://regex.info/blog/lightroom-goodies/layersde l'excellent Jeffrey, visitez son site il y a des petites merveilles pour LR et pas cher :)

Le but du plugin est de conserver l'édition non destructive des raws en passant par photoshop et les calques dynamiques. Cela marche, même si l'ergonome laisse à désirer.
C'est fou ce qu'un homme seul peut faire dans son coin et une grosse machine ne fait pas !

esperado

Je ne comprends pas. L'édition des raws est tj non destructive, non ?

OuiOuiPhoto

Citation de: esperado le Septembre 01, 2015, 23:41:52
Je ne comprends pas. L'édition des raws est tj non destructive, non ?

Pour simplifier ce plug in permet de créer un fichier PS a partir d'une ou plusieurs photos LR. Chaque photo LR sera dans un layer. Le résultat final fera une nouvelle photo dans LR

Ensuite si il y a une modification faire dans LR elle sera répercutée dans le layer de la photo dans PS. Et si il y a une modification faite dans PS elle sera répercutée dans la photo finale dans LR. 

Citation de: jesus le Septembre 01, 2015, 20:39:34de l'excellent Jeffrey, visitez son site il y a des petites merveilles pour LR et pas cher :

Il a en effet beaucoup de choses. Personnellement j'ai fais deux vidéos sur Collection and Folder publisher