Rencontres d'un matin

Démarré par Manouche51, Septembre 05, 2015, 18:48:49

« précédent - suivant »

Manouche51

Je change très rarement de site, je préfère découvrir lentement un endroit. Mais, vendredi, je décide "une aventure"...au moins dix minutes de voiture en plus......en tout 15 minutes.....c'est énorme pour moi.....

1.
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

rdmphotos

un matin très prolifique avec de belles images a la clé
rdm

MARTINPECHEUR

De belles ambiances, j'aime particulièrement les 2 et 4 !

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

urka

Beaucoup de douceur dans ces belles images! Il me semble qu'on aperçoit plus la toile d'Araignée sur la photo No 3, quoique....j'aime bien la No 4 également  ;).
André.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle série
La 2 est extra...netteté, lumière et si on y rajoute cette belle compo aérée...bravo
Denis ;)

garza iberica

1,2, 5 magnifiques , j;aime La douceur de ces photos , cela valait le coup de faire un aussi long trajet !!! quelle chance d'avoir cela a sa porte

robsou

De jolies images aux tonalités douces ! La 2 est ma préférée pour la lumière, la compo et le fond!

Robert

Manouche51

Merci à vous? toujours motivant. Ce nouveau site semble riche en différentes espèces:

6.
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

yves68

Les lieux se révèlent à ceux qui savent s'y donner. J'aime particulièrement les images aérées de la linotte et du motteux... Quand à la Buse, tu as trouvé là un individu très photogénique !
Yves

Jo Laudois

Hé bien, tu n'as pas perdu ta matinée ! Quelle variété de sujets ! Bravo pour ces images.
Amicalement, Jo.

robsou

De la diversité et de jolies images dans la MAJ!

Robert

MARTINPECHEUR

Citation de: robsou le Septembre 07, 2015, 09:00:07
De la diversité et de jolies images dans la MAJ!

Robert
Du même avis que Robert !  ... un coup de cœur pour la 6 avec ce fond très original ! 

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bien saisies ces images de vol...le plumage est bien rendu et belle netteté de l'oeil
Préférence pour la 8
Bravo
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

j'aime bien le graphisme de la n°3 et 4 et que dire de la n°8 et 9 très belle buse presque blanche.. et bien autres aussi très belles ici!
Jean mi

Berzou

De très belles photos avec une ambiance divine. ..

bleausard

- j'apprécie particulièrement les 6 et 8, mais les autres sont aussi belles !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000