Deux

Démarré par LeLamaFou, Septembre 06, 2015, 13:07:13

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Postée sur un autre post, où les choses vont beaucoup plus vite qu'ici, mais peut-être elle est mieux ici ?
Pris avec un téléphone (je n'avais que ça sous la main, je le reconnais, je suis impardonnable)
Bon, y'a plein de pb, map, netteté.... mais je trouve la pdv assez touchante
Alors j'ai essayé de bidouiller en rajoutant du grain.
Bref, est ce récupérable ? Qu'en pensez vous, Merci d'avance.

tetim

Que veux-tu récupérer??? C'est très joli comme ça... ;) (peut-être la mèche qui tombe mébon...)
Cordialement

Opticien

la composition  est originale; bien sur un poil de netteté en plus aurait fait échapper aux critiques (!), et aurait aussi pu faire apparaitre le contraste entre le visage enfantin et le visage adulte plus dur

Goelo

Pas touche... Elle est bien comme ça.
Sur ce genre d'image, ce n'est plus la technique qui compte.  :)

Franciscus Corvinus

Les yeux de la fillette légerement flous lui donnent juste ce qu'il faut de douceur et d'émotion. Plus nets il seraient trop durs; plus flous la photo serait ratée.

Le truc c'est de produire ce flou a volonté avec un smartphone.  ;D

LeLamaFou

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 06, 2015, 23:52:40
...
Le truc c'est de produire ce flou a volonté avec un smartphone.  ;D
Là c'est pas simple... je ne suis même pas sûr que ces bidules fassent une vraie mise au point (netteté à l'infini ?)

Jean-Paul CUSSET

Je verrai bien un léger virage sépia avec un peu de vignettage
Sinon, jolie image  ;)
D'un oeil c'est beau

Carpe Diem

L'attitude la petite est vraiment agréable, une image douce et tendre .

Goelo

Citation de: Carpe Diem le Septembre 07, 2015, 14:10:12
L'attitude la petite est vraiment agréable, une image douce et tendre .

Je recopie  :)
(Et je fais un HS : Carpe Diem, je ne t'ai pas répondu sur mon fil... Oui, c'est bien à Arles, expo Martin Parr) ;)

Désolé pour l'apparté, le Lama mais je ne voulais pas remonter mon fil...

Carpe Diem

Citation de: Goelo le Septembre 07, 2015, 14:26:10
Je recopie  :)
(Et je fais un HS : Carpe Diem, je ne t'ai pas répondu sur mon fil... Oui, c'est bien à Arles, expo Martin Parr) ;)

Désolé pour l'apparté, le Lama mais je ne voulais pas remonter mon fil...

Du coup désolée aussi je rajoute un apparté, j'ai fais aussi une photo en m'amusant avec ses reflets ! ...pas top la mienne, ou à trevoir dans quelques temps !

Vincero

Déjà commenté dans une autre section mais on prend vraiment beaucoup de plaisir cette photo. Encore bravo.  ;)